mistercoyote a écrit:Mais tu viens redire quand même à chaque fois que c'est la faute des auteurs...
Dis moi où j'ai écris que les auteurs étaient fautifs ?
Je dis que le fait de mettre dans la boucle des auteurs compliquent la production.
L'auteur a ses propres soucis...
Je sais que Patrick n'a pas forcément non plus fourni tout les coffrets basiques qui lui ont été commandés. Et je le déplore .
CaptainL a écrit:Pour avoir eu la version de certains auteurs, la communication avec Patrick serait extrêmement chaotique. Et je sais pas pourquoi mais j'ai tendance à les croire
"Certains auteurs" ...Il ne me semble pas qu'il y en ait tant que çà...
J'avais cru comprendre que pour le coffret OKKO, Patrick avait du revoir sa copie plusieurs fois avant que l'auteur ne valide...
Je suis assez ancien sur le forum.
Patrick j'ai eu l'occasion de le côtoyer en vrai. Un homme charmant. Prêt à donner de sa personne. Il était membre du premier petit club qui s'était créé , ou le deuxième ??? Les "papys"
.Facile de les reconnaitre, ils avaient tous un avatar simiesque.
Cela sentait bon la fraternité.
Me semble que cela a même débouché pour un auteur d'avoir eu loisir de profiter d'un havre de paix quand dans sa vie personnelle cela n'allait pas au mieux.
Où sont les "papys" ??? Qui a été foutre un coup de pied , ou un coup de main à mon Apôtre lorsqu'il en a eu besoin ?
Pas moi , je sais , car pour x raisons personnelles c'était très difficile. Mais je suis sûr qu'il devait bien y avoir des personnes assez proches qui auraient pu le "calmer" , le "soutenir" ,le " gérer".
J'ai tenté un message , sans retour hélas.
J'ai le cœur gros.
Et même si sur certains faits je suis déçu , je n'ose croire que Patounet soit un salaud.
Et lorsque j'ai vu les insinuations nauséabondes sur le fait qu'il tenterait de revendre des coffrets , j'ai eu une belle crise d'urticaire.
Le gus qui revend sur le net est juste un gars qui se dit que si il peux trouver un fan prêt à craquer, il faut tenter le coup . Et bizarrement je n'ai pas vu un tôlé contre cette personne qui semble pourtant un vil spéculateur comme beaucoup aiment fustiger.
Je l'écris ici: Patounet tu déconnes.
Fourni une liste détaillée des coffrets que tu dois finaliser. De ceux que tu ne pourras pas finaliser pour x raisons. C'est la première étape pour t'en sortir un peu.