Maintenant quoi ? Je m'en vais te le dire moi quoi ! J'appelle deux experts complètement défoncés au crack qui vont travailler nos deux copains. Avec une paire de pinces, un chalumeau et un fer à souder. Est-ce que tu m'as entendu ! Espèce de porc ! Je suis très loin d'en avoir fini avec toi ! Je vais te la jouer à la flamme bien moyen-âgeuse !
pajan a écrit:"I'm going to go medieval on your arse" est tellement plus imagé
arpagon a écrit:Pour une telle somme , perso , je me serais déplacé au domicile de ce monsieur, avant d'employer les procédures...
Cooltrane a écrit:
sauf que Paris (ou Bxl) - pieds des Pyrénées et retour, c'est déjà la moitié de ce qui est dû, que ce soit en train ou bagnole
chienvert a écrit:Cooltrane a écrit:sauf que Paris (ou Bxl) - pieds des Pyrénées et retour, c'est déjà la moitié de ce qui est dû, que ce soit en train ou bagnole
arpagon faisait surtout référence à la coquette somme de 1600 euro détournés par patrick à Kobaia
kobaia a écrit:Il l’a dépensé pour acheter des cartonnages. Parce qu’il n’a pas regardé ses mails, s’il regardait ses mails il aurait vu qu’un virement en sa faveur avait été effectué par une Mme kobaia, pour le paiement des coffrets DCDC.
Cooltrane a écrit:kobaia a écrit:Il l’a dépensé pour acheter des cartonnages. Parce qu’il n’a pas regardé ses mails, s’il regardait ses mails il aurait vu qu’un virement en sa faveur avait été effectué par une Mme kobaia, pour le paiement des coffrets DCDC.
si c'est lui qui te l'a dit , c'est encore moins acceptable que si c'est une saisie sur compte.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités