golgoth55 a écrit:L’arnaqueur était assez malin pour se mettre quelques membres dans la poche….. au détriment de tant d’autres !!!!
Cooltrane a écrit:golgoth55 a écrit:L’arnaqueur était assez malin pour se mettre quelques membres dans la poche….. au détriment de tant d’autres !!!!
Je reste certain que Patou n'est pas un arnaqueur (en tout cas pas en intention) , mais que ses déboires (fussent-ils médicaux et financiers - l'un va rarement sans l'autre) lui font faire des conneries.
Je désapprouve totalement ce qui s'est passé avec Kobaïa , mais perso, je ne ferai rien juridiquement, même si le coffret Okko entièrement payé (port inclus) n'arrive jamais.
PHILGUZZ a écrit:Et ce qui l'enfonce encore plus c'est qu'il essaie de t'harponer sur de nouveaux coffrets, te faisant miroiter ton envoi prochain pour essayer encore une fois de te soutirer du pognon. ça m'énerve bien aussi ce truc là !
arpagon a écrit:par contre et je vous le dis sincèrement: Si j'avais été dans votre cas, je serais directement aller a son domicile récupérer mes choses...je n'aurais jamais pu attendre 6 ans...
PHILGUZZ a écrit:Pareil, mais Patou devient Patrick.
Et ce qui l'enfonce encore plus c'est qu'il essaie de t'harponer sur de nouveaux coffrets, te faisant miroiter ton envoi prochain pour essayer encore une fois de te soutirer du pognon. ça m'énerve bien aussi ce truc là !
CaptainL a écrit:C'est de la pure malhonnêteté, peu importe les déboires qu'il traverse. Toute personne qui galère ne devient pas un truand...
alacoume a écrit:J'en ai quelques uns en attente aussi, mais je ne ferais rien juridiquement aussi, déjà car les sommes avancées ne justifient pas cela et car parfois, je reçois quelques beaux coffrets. Il est possible que ce soit la fin en effet et que les autres passent en pertes et profit, ce qui est vraiment dommage pour le Okko (que j'ai payé) et le servitude (que je n'ai pas payé). Les 2ou 3 autres payés étaient sans dédicaces...
Je n'arrive pas non plus à le joindre, alors que c'était le cas avant. Quel gâchis...
toque a écrit:Alors vous je ne sais pas, mais moi j'ai pas son adresse.
Et mes échanges date de 2017. Ils ne sont même plus disponible dans mes messages privés ...
Cooltrane a écrit:Pau, c'est pas à coté de la porte (surtout pour moi de Bxl ou Amsterdam).... faut avoir une autre raison (un pèlerinage, p-ê) pour passer dans le coin et rendre le truc rentable (voyage + frais).
ceci dit, son adresse privée est dans son RIB.
kobaia a écrit:J'ai eu l'avocat aujourd'hui, et d'après elle, on a tous merdé en excusant Patrick.
Soit il ne sait pas s'organiser, et il aurait dû arrêter avant, rembourser, s'excuser, on aurait compris, on n'est pas des monstres.
Soit il a des problèmes de fric, et dans ce cas, y'a aussi des aides.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: sam06 et 0 invités