Johnny Fletcher a écrit:cicerobuck a écrit:Ah, et le coup du chapeau : me faire dire ce que je n'ai pas dis pour se faire passer pour une victime et ne rien lâcher, splendide
Bah bien sûr, je suis un vilain snob élitiste, parce que je n'aime pas le Franco-belge, que je possède par centaines, une contradiction de plus à mon crédit! Les pirouettes, c'est bien, mais sur la terre ferme
Robibis
PS : il est vrai que je préfère Steve Lacy en solo, mais personne ne t'as obligé à faire la Irène Aebi. Jusqu'à présent, tout le talent que tu m'octroies n'est que le fruit d'un jam
C'est embarassant ton obstination à ne pas comprendre mon propos... C'est pour un canular, c'est ça, tu me fais marcher !? Je te dis que mes propos ne sont pas le reflet de ma pensée à ton sujet mais la caricature de ta déclaration initiale sur ma personnalité. C'est pour que tu réalises combien ça peut être blessant, c'est tout, donc il serait raisonnable que tu cesses de croire que je te trouve snob et de m'en réclamer des explications. En vérité, je n'ai pas d'avis sur toi mis à part que tu es pugnace dans ta volonté de me briser les arpions et que celle ci t'aveugle et t'empêche de comprendre que tu a simplement été inutilement désobligeant avec moi en raison d'un commentaire négatif (et expeditif, c'est vrai) exprimé à propos d'un auteur que tu adores. Ma maladresse relative ne meritait certainement pas une attaque personnelle visant à me rabaisser en tant que lecteur de bd. Si tu n'arrives pas à entendre cela, fais toi aider par ton entourage, ils sauront peut-être trouver les mots justes.
makidoo a écrit:Ce topic aura eu le mérite de me faire découvrir Flight of the Conchords, je découvre, et je vais m’empresser de trouver ça
makidoo a écrit:Ce topic aura eu le mérite de me faire découvrir Flight of the Conchords, je découvre, et je vais m’empresser de trouver ça
Johnny Fletcher a écrit:makidoo a écrit:Ce topic aura eu le mérite de me faire découvrir Flight of the Conchords, je découvre, et je vais m’empresser de trouver ça
Je ne connaissais pas non plus, je trouve le groupe très bien dessiné.
TIRAM a écrit:je viens de voir la previeuw ( voir hein , pas lire )
sérieux , y'en a qui achètent ça ???
peut être des parents qui prennent ça pour un livre de coloriage pour leur gamin !?
ça pique les yeux quand même !!
euh... si vous le dites a écrit:TIRAM a écrit:je viens de voir la previeuw ( voir hein , pas lire )
peut être des parents qui prennent ça pour un livre de coloriage pour leur gamin !?
Ok, mais la vraie question c'est : est-ce que tu aimes Pierre La Police et Stéphane Blanquet ?
Ca n'a l'air de rien mais c'est hyper important pour savoir dans quelle catégorie de lecteurs il convient de te classer.
Bon sinon, une petite dose de Foux da fa fa et tu verras, le monde s'illumine et la bonté t'envahit le coeur.
TIRAM a écrit:euh... si vous le dites a écrit:TIRAM a écrit:je viens de voir la previeuw ( voir hein , pas lire )
Ok, mais la vraie question c'est : est-ce que tu aimes Pierre La Police et Stéphane Blanquet ?
Ca n'a l'air de rien mais c'est hyper important pour savoir dans quelle catégorie de lecteurs il convient de te classer.
Bon sinon, une petite dose de Foux da fa fa et tu verras, le monde s'illumine et la bonté t'envahit le coeur.
désolé ,connais pas mais si c'est de la même veine ,je passe mon tour ,ma curiosité a des limites !
cicerobuck a écrit:Le chaos, c'est la vie
cicerobuck a écrit:Pa stant que ça, sauf si tu considère que BDGest c'est la vie
Comment ça va sinon, c'est dur en ce moment, de chez vous, non?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités