clement2 a écrit:J’en avait lu une petite dizaine enfant de manière très éparse... et j’en garde un bon souvenir. Hachette avait fait un teste et j’espérais qu’il soit concluant pour me faire la série mais hélas non...
J’attend donc encore qu’un jour peut être une intégrale sorte... faut garder espoir...
Driv3n a écrit:Amusant de voir un post remonter sur Papyrus.
Il me manquait uniquement le tome 32, que j'ai reçu il y a deux jours.
Je pense les relire très prochainement, après m'être mis à jour des lectures de la terre d'Arran.
Effectivement, Papyrus c'est véritablement un coup de cœur de jeunesse sur un thème que j'adorais.
J'ai hâte que mes filles apprennent à lire pour qu'elles puissent y plonger à leur tour.
Le Grand A a écrit:J'ai jamais trop accroché cette série quand j'étais gamin, pourtant je lisais Tintin. La série animée en revanche j'en garde un souvenir assez sympathique. C'est le genre de série dont je serai curieux de lire une refonte, un Papyrus "vu par", ou un reboot comme ça se fait pas mal en ce moment.
addrr a écrit:Petit déterrage de la discussion pour savoir si quelqu’un a des infos, en 2023, sur une éventuelle sortie d’intégrales des Papyrus. Je suis, comme beaucoup ici, un papa, qui aimerait relire un des héros de son enfance avec sa fille, d’ici quelques temps. Et ce serait plus simple (et peut être moins volumineux) en intégrales.
bancobd a écrit:addrr a écrit:Petit déterrage de la discussion pour savoir si quelqu’un a des infos, en 2023, sur une éventuelle sortie d’intégrales des Papyrus. Je suis, comme beaucoup ici, un papa, qui aimerait relire un des héros de son enfance avec sa fille, d’ici quelques temps. Et ce serait plus simple (et peut être moins volumineux) en intégrales.
J'y pensais dernièrement, même le dessin animé (bien fait !) que ma fille adorait quand elle était petite n'est plus diffusé depuis de nombreuses années ! Une série et un auteur bien oublié !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités