mallrat a écrit:le meilleur run sur Thor
Merci pour le retour, je vais me laisser tenter du coup
mallrat a écrit:le meilleur run sur Thor
NEWS ! Les softcovers en octobre accueillent de nouvelles séries !
* UNCANNY X-MEN de Matthew Rosenberg, Mahmud Asrar, Kelly Thompson, Ed Brisson, RB Silva et cie est publiée au rythme soutenu d'environ 100 pages par mois dans X-MEN !
* MAJOR X, la nouvelle création inédite de Rob Liefeld avec Liefeld, Portacio et Peebles aux dessins arrive dans DEADPOOL !
* FRIENDLY NEIGHBORHOOD débarque dans SPIDER-MAN : une série signée Tom Taylor et Juann Cabal.
* Dans VENOM, on retrouve la nouvelle série régulière SUPERIOR SPIDER-MAN par Cristos Gage et Mike Hawthorne !
NEWS ! En octobre dans la collection 100% MARVEL :
- X-MEN BLACK avec 6 one-shots consacrés à Magnéto, Emma Frost, Apocalypse ou Mystique par les meilleurs auteurs Marvel dont Chris claremont et Chris Bachalo !
- JESSICA JONES : LA FILLE POURPRE de Kelly Thompson !
- Et le tome 2 de FANTASTIC FOUR avec le mariage de Ben Grimm et Alicia Masters !
NEWS ! Un album exceptionnel de plus de 300 pages en octobre avec « La fin des super-héros » ! Retrouvez à l’intérieur La mort de Captain Marvel de Jim Starlin (un de nos invités à la Comic Con Paris :sunglasses:), la fin de Peter Parker face à Octopus, l’épilogue de Civil War avec la mort de Steve Rogers ou encore les trépas de Wolverine (Death of Wolverine 4), Colossus (Uncanny X-Men 390) ou de la Torche (Fantastic Four 587).
Papy Boingtone a écrit:Petite question !
Je suis un fan des X-Men depuis longtemps, que j'ai découvert dans les Spécial Strange.
J'achète les intégrales Panini depuis le début. En ce moment j'aimerais m'attaquer à celles de Spider-man, des Avengers et de Captain America et je voudrais savoir quelles sont les meilleures périodes, de quelle année à quelle année je peux/dois commencer, sans forcement démarrer depuis le début... Genre grande période. Un peu comme le run Claremont/Byrne sur les X-Men !
Quelqu'un saurait m'aiguiller ?
Merci !
Le Complot a écrit:Papy Boingtone a écrit:Petite question !
Je suis un fan des X-Men depuis longtemps, que j'ai découvert dans les Spécial Strange.
J'achète les intégrales Panini depuis le début. En ce moment j'aimerais m'attaquer à celles de Spider-man, des Avengers et de Captain America et je voudrais savoir quelles sont les meilleures périodes, de quelle année à quelle année je peux/dois commencer, sans forcement démarrer depuis le début... Genre grande période. Un peu comme le run Claremont/Byrne sur les X-Men !
Merci !
J'en ai beaucoup des intégrales Spidey, je peux te conseiller sur ce pan, mais évite les 70's qui n'apportent rien.
Mais genre 1965, 1966 et 1984 et 1985, c'est du très haut niveau. Tu peux aussi te renseigner plus avant sur sens critique, pour avoir des compléments d'information.
Papy Boingtone a écrit:Le Complot a écrit:Papy Boingtone a écrit:Petite question !
Merci !
J'en ai beaucoup des intégrales Spidey, je peux te conseiller sur ce pan, mais évite les 70's qui n'apportent rien.
Mais genre 1965, 1966 et 1984 et 1985, c'est du très haut niveau. Tu peux aussi te renseigner plus avant sur sens critique, pour avoir des compléments d'information.
OK je te remercie. Et pour les Spideys, tu parlais de quelle série ? Amazing ? Spectacular?...
Le Complot a écrit:Papy Boingtone a écrit:Le Complot a écrit:Papy Boingtone a écrit:Petite question !
Merci !
OK je te remercie. Et pour les Spideys, tu parlais de quelle série ? Amazing ? Spectacular?...
Web of Spidey
Les deux, sinon. Il ne s'y passe rien de réellement intéressant, sauf exceptions. Pour les 70's, toujours. Spectacular a commencé en 1976.
Mais bon. Spidey, c'est vaste.
mallrat a écrit:Captain America 1972-1975, 1968/19869 et 1964/1966
Avengers 1967-1976, 1963/1964 et 1979-1980
FF 1966-1970, 1961-1965, 1972, 1975
Spider d abord Ditko et Stern
mallrat a écrit:Captain America 1972-1975, 1968/19869 et 1964/1966
Avengers 1967-1976, 1963/1964 et 1979-1980
FF 1966-1970, 1961-1965, 1972, 1975
Spider d abord Ditko et Stern
Lorsque vous recherchez un comics un peu dur à trouver, n'oubliez pas le site "Place des Libraires". Au hasard (hum), si on regarde le tome 1 de The Boys, on voit qu'il est encore disponible dans plus de vingt librairies à travers la France (et toutes les librairies ne sont pas répertoriées sur le site).
Mais sinon, ne vous inquiétez pas : The Boys T01 et T06 seront réimprimés le 2 septembre et disponibles dans le courant du mois dans vos librairies !
https://www.placedeslibraires.fr/livre/ ... mBjPQiFCEU
NEWS ! Les albums Legacy d'octobre :
* Amazing Spider-Man T02 avec le dernier volet du run de Dan Slott : Spider-Man face au Bouffon Rouge dans des épisodes par Stuart Immonen, Marcos Martin et Giussepe Camuncoli !
* Old Man Logan avec toute la période Legacy avec les épisodes 31 à 38 par Brisson, Deodato Jr et Talajic !
* Avant-dernier tome de Despicable Deadpool par Gerry Duggan !
NEWS ! Les sorties Star Wars du mois d'octobre !
* Une anthologie JE SUIS DARK VADOR avec des récits sur le Seigneur Noir des Sith par Kieron Gillen ou Charles Soule
* L’ÈRE DE LA RÉPUBLIQUE : LES VILAINS avec des histoires sur Dooku, Jango Fett ou le Général Grevious !
* Et une édition intégrale de KANAN, en format "Deluxe" avec les 12 épisodes de la série illustrée par Pepe Larraz !
NEWS ! En octobre, il reste encore quelques news de super-héros Marvel mais il y a aussi :
- De l'heroic fantasy avec Bêlit, la reine pirate (Conan) dans une mini-série inédite !
- De l'horreur avec Neonomicon par Alan Moore & Jacen Burrows (Providence).
- De l'action avec Hit Girl à Hollywood dans une mini-série écrite par Kevin Smith !
mallrat a écrit:Cap 1972-1975 c est le run d englehart (malheureusment avec quelqus autres numeros pour 1972 et 1975.. ce qui fait que 1972 a un de mes arcs préférés ever mais 8 episodes assez moyen avant)..
Pour les FF, oui je trouve moins bien... en même temps je trouve que le moins bon de FF ou de Cap.. ce st parfois mieux que pas mal de periodes de spidey ou des xmen..
NEWS ! En plus des premiers tomes de X-Men Gold et Blue en octobre, retrouvez 3 autres DELUXE :
- AVENGERS par Hickman T01 (avec les épisodes 1 à 11) !
- ANGELA par Gillen, Bennett et Hans avec les séries Asgard's Assassin et 1602 Witch Hunter !
- PUNISHER MAX avec les épisodes de Gregg Hurwitz, Duane Swierczynski, Laurence Campbell et Michel Lacombe !
mallrat a écrit:1962-1966 (je suis pas fan de la periode romita Sr ni au dessin ni en scenar, c est personnel mais c est comme ca)
1973.. bof a part la mort de gwen.. c est assez vide autour.. je préfère 174 avec Andru et des villains un peu horrifique et la 1ere saga du clone que j aimais beaucoup à l epoque.
1981-1984 j aimauis beaucoup la periode stern... apres Defalco c est plaisant (comme souvent avec defalco mais comme toujours il se complait un peu à singer la periode Lee..)
et spectacular j aime beaucoup la periode 1980-1981.. la suite par Mantlo et Hannigan... j ai pas relu depuis leur parution... y a des bons moments mais j aime surtout 1985-1986 avec Peter david.. la saga du sin eater.. puis avec le gamin mutant... le meilleur de PAD sur Spidey.. de loin.. j aime pas trop ce qu il a fait dans les années 2000 avec le perso ou des persos de la franchise..
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités