mallrat a écrit:mais on peut rajouter
Captain America & Bucky 621-628 (co ecrit avec andreyko et asmus)
Steve Rogers : Super Soldier 1-4
Winter Soldier 1-14
newspool 2019 ! Les premières news 2019 de wade wilson :
- deadpool vs punisher en marvel deluxe en janvier !
- spider-man/deadpool tome 4 avec deux sagas mettant en scène les deux héros !
- all-new deadpool tome 5 avec son combat face à madcap mais aussi l'épisode 20 (dont la couverture est ici utilisée) qui est sans doute l'un des meilleurs épisodes du personnage.
mallrat a écrit:S.H.I.E.L.D.
Auteurs : Hickman, Weaver
Marvel Deluxe, 368 pages, 32,00 €
S.H.I.E.L.D. dévoile l'histoire secrète de la célèbre agence d'espionnage internationale. La série, l'une des plus complexes et ambitieuses jamais publiées, réunit des personnages Marvel comme Howard Stark (le père de Tony) et Nathaniel Richards, mais aussi de grandes figures du monde réel, comme Léonard de Vinci et Isaac Newton ! Retrouvez l'intégralité du récit de Jonathan Hickman et Dustin Weaver en un seul volume.
(Contient les épisodes US S.H.I.E.L.D. (2010) 1-6 et S.H.I.E.L.D. (2011-18) 1-6, publiés précédemment dans l'album 100% MARVEL : SHIELD et 6 inédits)
mallrat a écrit:SILVER SURFER, L'INTEGRALE 1966-1968
Auteurs : Lee, Kirby, Buscema
Marvel Classic, 320 pages, 35,00 €
Le Silver Surfer vole désormais dans sa propre intégrale ! Retrouvez la première apparition du héraut de Galactus dans les pages de Fantastic Four puis ses aventures en solo. Le Silver Surfer est l'un des personnages fétiches de Stan Lee. Après sa première apparition, réputée comme l'un des arcs fondateurs des comics modernes et signé par Jack Kirby, il vole en solo dans des épisodes illustrés par John Buscema.
(Contient les épisodes US Fantastic Four (1961) 48-50 et Annual 5 et Silver Surfer (1968) 1-6, publiés précédemment dans les albums MARVEL OMNIBUS : SILVER SURFER et MARVEL CLASSIC : LES QUATRES FANTASTIQUES L'INTEGRALE 1966)
geoff42000 a écrit:Merci pour tes informations détaillées !
Cool si c'est une intégrale par an !
J'avais vu oui que Hulk allait plus loin. Et je suis surpris que Captain America ne soit pas plus avancé. Pas de règle en gros.
Il faudra quand même que je regarde mieux mon omnibus, voir quels numéros sont édités, mais je pense que les 2 premiers tomes risquent de faire doublon. Mais pas grave, quand on aime...
NEWS NOW! ! En janvier, outre Spider-Man/Deadpool T04 vous pourrez retrouver en librairie :
- Crâne Rouge vs les Uncanny Avengers dans le tome 4 de la série !
- Thor vs Thor dans le tome 4 de Mighty Thor par Aaron/Dauterman !
- le 3e tome de Steve Rogers, en agent infiltré de l'Hydra !
- le 4e tome des aventures de Miles Morales !
Selon des informations de la presse italienne, l’éditeur Panini serait à vendre : célèbre pour ses stickers de footballeurs ou d’athlètes, et décliné avec tout ce qui peut induire une collection, la maison contrôlée par Aldo Hugo Sallustro chercherait repreneur.
Il Sole 24 ore, quotidien italien, vient de lâcher une bombe, avec les réserves nécessaires. Pour l’heure, on n’évoque que des rumeurs, mais des fonds d’investissements et autres capitaux risque seraient intéressés, ainsi que des multinationales américaines.
L’une des hypothèses qui semblent le plus en vogue serait que le groupe new-yorkais The Topps Company, qui a fait recette dans l’industrie du tabac et s’est développé avec des albums type Panini, notamment avec le baseball, poursuive sa croissance.
L’entreprise possède notamment plusieurs droits sur des sports qui vont jusqu’en Europe.
Pour s’offrir Panini, il faudrait compter un gros milliard d’euros, estiment les marchés financiers. Sauf qu’au cours des dix dernières années, les actionnaires ont, à plusieurs reprises, examiné des possibilités de vente, sans jamais qu’aucune ne se concrétise.
Panini opère aujourd’hui dans 125 pays, avec un chiffre d’affaires qui profite largement des grands événements sportifs — Coupe du Monde ou encore championnats européens. Une tendance cyclique dont attestent les 500 millions € de chiffre d’affaires, durant une année sans, contre 600 millions € voire 700 ou 800 millions € les années de Coupe du Monde.
Et à cette occasion, la marge brute dépasse les 200 millions €, contre 40 à 50 millions durant les années sans compétitions internationales.
Notons également que Panini est aussi éditeur de fumetti, la bande dessinée en Italie, et autres comics...
silenttimo a écrit:Je vois en lisant sa fiche que Mme Coulomb continue à sévir au niveau de certaines traductions Panini !
Je suis en pleine lecture des premiers tomes des "Chroniques de Conan", et il y a des erreurs, des contresens et des phrases bizarrement traduites : c'est gênant, et parfois tout bonnement lamentable.
Hier, dans un récit du tome 3 (1976), une phrase du genre : "Je vais vous compter mon histoire...".
Certaines autres tournures de phrases ne sonnent pas français.
Franchement, la traduction, ce n'est pas que du littéral : il y a un minimum de travail sur les tournures de phrases, le vocabulaire, la sonorité des mots, sans compter (ou conter ! ) les fautes.
C'était mon coup de gueule du matin !
NEWS ! CORBEN ! Panini Comics célèbre le Grand Prix du festival d'Angoulême 2018 (et donc président du jury 2019) : Richard Corben !
- En janvier retrouvez dans une édition très grand format l'intégralité de ses adaptations d'Edgar Allan Poe et de Lovecraft (inédits)
- En février, c'est la mini-série inédite Starr the Slayer, écrite par Daniel Way, qui vous est proposée
- Et, rappel, le même mois c'est un MARVEL ICONS consacré aux héros Marvel par Corben avec Punisher la Fin (d'Ennis), les mini-séries Banner & Cage (d'Azzarello) et un diptyque de Ghost Rider (par Daniel Way).
NEWS ! En janvier, les autres albums Marvel :
- Les Monstres Attaquent !, un DELUXE monstrueux de plus de 400 pages illustré notamment par Steve McNiven, Leinil Yu et Adam Kubert !
- "Black Panther, l'homme le plus dangereux du monde" en DELUXE
- Hawkeye Tome 3 toujours par Kelly Thompson avec une double dose d'archer !
- Marvel Season One Tome 2 avec les Graphic Novels consacrés aux 4F, à Hulk et Thor avec David Marquez et Pepe Larraz aux dessins
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités