Je m'inscris en vrai. D'ailleurs la BD est très lisible également (mais surtout après qu'on a vu le film).tchim a écrit:au passage si vous avez aimé, matez Valse avec Bashir si vous ne l'avez pas vu... c'est vraiment mais alors vraiment tres bien.. et pas completement sans rapport (petit coup de pub :p)
Nweg a écrit:J'ai passé aussi un bon moment de lecture, une bon scénario mais surtout des dessins à tomber. Cet album m'a en plus fait découvrir la qualité des albums et du catalogue Futuropolis. Du coup j'ai enchainé sur "Notre mère la guerre" et je n'ai pas été déçu.
Pour moi ça commence beaucoup plus tôt : la séquence deedgarmint a écrit:une fois que l'histoire se décante, ça prend une tournure un rien "too much"
tchim a écrit:Le seul point réel de "surprise" étant ...[Révéler] Spoiler:le fait de suivre en parallèle l'histoire écrite par le protagoniste, qui se transforme/découvre peu à peu comme étant en fait un fait réel, une autobiographie... Cette histoire progressant en se mélangeant subtilement avec la véritable quête que mène la victime, qui va finir par croiser leur chemin...
Genug a écrit:Tiens, une nouvelle édition augmentée ? Ils sont forts, tout de même...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités