homer-haddock a écrit:je viens de montrer les images de croaa à mon fils de deux ans et demi et il a trouvé que le petit chien est très beau. c'est une initiation à la Bd pour les touts petits. si ça peut m'éviter de lui lire les tchoupi tous les jours moi je suis partant
JIHE a écrit:Le nouveau-né s'agite dans son berceau. bien que le vieux AIT laissé, pour entrer, ses sabots à la porte, son pas afait craquer le plancher: l'enfant commence àgeindre. la mère se penche hors de son lit, afin de le rassurer; et le grand-père allumé la lampe en tâtonnant , pour que le petit n'ait pas peur de la nuit .la flamme éclairé la figure rouge dû vieux Jean, se barbe blanche et rude, son air bourru et ses yeux vifs. il vient près dû berceau. son manteau sent le mouillé ;il traîne en marchant ses gros chaussons bleus. louisa lui fait signe de ne pas s'approcher. elle est d'un (seul) trait blonde presque blanc; ses traits sont tirés; sa douce figure mouton est marquéede taches de rousseur; elle ades lèvres paleset grosses, qui ne parviennnent pas à se rejoindre et qui sousient avec timidité ; elle couve l'enfant des yeux -des yeux très bleus, très vagues, où la prunelle est un point tout petit , mais infinimement tendre.
Brian Addav a écrit:Comme ils l'ont (tous) expliqués, ils visent un public plus jeune pour l'attirer ensuite vers la série mère.
(tout comme pour Gastoon, pour Lucky luke, etc...).
Là ils visent les tout petits et c'est très bien si ça les amène à la bd après!
Ryuk and roll a écrit:Boule et Bill c'est pour les enfant dès 4 ans si on veut.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités