Igalma a écrit:3 ou 4 tomes ça me va. Je crains un peu les séries interminables qui finissent par ne plus avoir de sens. J'ai essayé de lire WD en mediathèque, j'ai rapidement perdu le fil.
Jetjet a écrit:Rhaaah Chié ça a l'air très bon !
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Rhaaah Chié ça a l'air très bon !
Comme tu dis!
Malhorne a écrit:C'est sorti mercredi dernier messieurs.
Je l'ai sur ma pile de lectures en attente...
Le Tapir a écrit:Malhorne a écrit:C'est sorti mercredi dernier messieurs.
Je l'ai sur ma pile de lectures en attente...
C'est pas juste!
Si jamais, elle est trop grosse, cette pile de lecture ( genre pas raisonnable) , et que tu te sens pas le courage, je te file mon adresse et je la lirai pour toi cette béday! C'est honnête non? !
Malhorne a écrit:
Je te l'envoie de suite en colis avec suivi et emballage genre type Archonia !
Le Tapir a écrit:Malhorne a écrit:
Réaliste et raisonnable à la fois! Je savais que je pouvais compter sur toi!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Malhorne a écrit:
Réaliste et raisonnable à la fois! Je savais que je pouvais compter sur toi!
C'est une "joke". Malheureusement Malhorne n'a pas eu le même succès que moi lors de l'envoi de ses Fear Agent par Archonia.
Jetjet a écrit:Feuilleté hier en librairie, pas pris (le budget n'est pas extensible et comme c'est du Kirkman je me méfie avant de me lancer dans une série de 30 tomes) mais agréablement surpris par le contenu, franchement les dessins sont vraiment chouettes quoiqu'on en dise ici et le livre plus épais que prévu. ça a l'air bien chouette surtout si je le compare à un truc franchement moche que j'ai vu aussi en nouveautés : Famille Royale !
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Feuilleté hier en librairie, pas pris (le budget n'est pas extensible et comme c'est du Kirkman je me méfie avant de me lancer dans une série de 30 tomes) mais agréablement surpris par le contenu, franchement les dessins sont vraiment chouettes quoiqu'on en dise ici et le livre plus épais que prévu. ça a l'air bien chouette surtout si je le compare à un truc franchement moche que j'ai vu aussi en nouveautés : Famille Royale !
Mais à qui donc s'adresse ce message? Hein? A qui?
Mais oui ça à l'air très bien Outcast, tu aurais du le prendre!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités