Marrant j'ai pas remarqué le problème des mains.
Je vais le relire pour voir
exemple: planche 14 (page 16) première et dernière case...
exemple: planche 14 (page 16) première et dernière case...
C'est rassurant de voir que malgré la beauté du dessin, il y a encre des traits qui ne sont pas bien maîtrisés
Qu'il faille lire une bd 3 fois pour certains n'est pas un problème en soit, cela montre simplement qu'ils ou eles ne font pas confiance à leur première impression, qu'ils ou elles sont d'une nature méfiante et qu'ils veulent vérifier à nouveau que leurs yeux ne les ont pas trompés.
Etre suisse, semble être difficile pou apprécier une bd surtout lorsque les mains ne sont pas dessinées proprement.
Mais peut-être est-ce dû à mon intellect de suisse limité ?
J'ai été touché tout d'abord par l'ambiance qui s'en dégage. Elle était téllement forte pour moi, qu'il était hors de question de quitter la lecture pour retrouver l'ambiance si familière (et donc classique) de ma chambre
Qu'il faille lire une bd 3 fois pour certains n'est pas un problème en soit, cela montre simplement qu'ils ou eles ne font pas confiance à leur première impression, qu'ils ou elles sont d'une nature méfiante et qu'ils veulent vérifier à nouveau que leurs yeux ne les ont pas trompés.
Etre suisse, semble être difficile pou apprécier une bd surtout lorsque les mains ne sont pas dessinées proprement.
Pour ma part, je pense que désormais je n'aime pas les Angevins non plus, après ce que je viens de lire.
Chère Ninon, mais qu'ont-elles ces mains pour tant les déprécier ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités