magic_fred a écrit:le moine a écrit:Ce qui est bien avec tes interventions sur ce sujet, bouffondouble, c'est qu'elles sont toujours très mesurées...
Perso, je trouve cela sympa. Cela fait plaisir de voir qq1 s'enthousiasmer pour quelque chose.
On est tellement vite blasé de nos jours...
le moine a écrit:magic_fred a écrit:le moine a écrit:Ce qui est bien avec tes interventions sur ce sujet, bouffondouble, c'est qu'elles sont toujours très mesurées...
Perso, je trouve cela sympa. Cela fait plaisir de voir qq1 s'enthousiasmer pour quelque chose.
On est tellement vite blasé de nos jours...
A lire comme ça, ça fait plus hystérique qu'enthousiaste, je trouve.
Je ne sais pas si c'est dû à l'abondance de smileys ou de superlatifs (sans doute les deux), mais quand je le lis, j'ai l'impression de lire l'avis d'une ado amoureuse d'un chanteur (langage sms en moins)
Il est trop beau, Olivier Pont !
Tout ce qu'il fait c'est trop bien !
Le tirage ? Il est forcément insuffisant pour une œuvre de cette qualité !
C'est l'oeuvre d'une vie Elle devrait être distribuée à tous les Français !
(je suis taquin, hein ?)
Enfin bref, ce côté un peu too much du fan intégral me pousserait presque, par réaction épidermique, à me détourner de ce qui se rapporte à la série alors que je l'aime bien.
C'est dommage.
bouffedoublonfr a écrit:et puis j'ai la chance de connaitre olivier personnellement, et dés que je peux vous donner des infos, j'essaye de le faire, mais si c pour s'en prendre plein la gueule , se sera sans moi
kouern a écrit:bouffedoublonfr a écrit:et puis j'ai la chance de connaitre olivier personnellement, et dés que je peux vous donner des infos, j'essaye de le faire, mais si c pour s'en prendre plein la gueule , se sera sans moi
Mea Culpa. Je me répète, c'était plus une simple remarque qu'une agression.
Toi qui connait bien Olivier, tu devrais lui soumettre l'idée de nous refaire un album aussi bon que "Où le regard..." en parallèle avec sa carrière ciné, au lieu de laisser tomber la BD.
SPOOKIE a écrit:Connaissez vous le tirage de ce bel objet ? Merci
magic_fred a écrit:Je n'ai jamais lu cette série, il faudrait peut être que j'y pense un jour car les commentaires sont toujours très positifs.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités