Tu m'étonnes http://bd.casterman.com/isbn/2-203-33495-9 (couv + 1 planche )le dessin en noir et blanc est très beau....
J'achèèèèèèèèèèèèèèteeeeeeeeeeee
Ah c'est pas en vente
Merde
Je ne saurais choisir entre un ou deux en particulier, ils sont tous du même niveau... Je ferais donc l'inverse en vous disant que celui que je mettrais en dessous des autres (enfin... façon de parler hein) ca serait l'Ombre du Corbeau en raison de ses couleurs, non pas qu'elles me déplaisent mais je suis plus sensible aux planches de Comès lorsqu'elles sont en n/b.
Toutes ses bds sont juste... extraordinaires !!
Ben pour moi, Pratt et Comès n'ont absolument rien à voir, si ce n'est le noir et blanc...
Ben pour moi, Pratt et Comès n'ont absolument rien à voir, si ce n'est le noir et blanc...
Du point de vue des thèmes abordés effectivement les deux n'ont que peu de points communs, par contre on peut tout de même reconnaître qu'ils maîtrisent tous deux excellement les aplats noirs et les utilisent énormément, ce qui finalement est une pratique qui en regardant bien les publications n'est pas si fréquente que cela et les rapproche.
Il ne faut pas manquer le HS offert pour l'achat de 3 bds de ce trop rare auteur. Chez Casterman évidemment...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités