vark a écrit:Toby Dammit a écrit:D'accord, merci pour l'information. Au moins Book Depository est souvent moins cher. J'ai commandé les trois Catwoman de Brubaker sur Amazon, mais le paquet et les livres sont écrasés donc j'ai demandé un remboursement contre retour et puis je teste Book Depository à la place !
alors n'hésites pas à nous faire un retour!
J'ai donc commandé les trois Catwoman de Brubaker le samedi 6 septembre et je viens de les recevoir. Le délai est un peu long, mais le site affichait clairement "dispatched in 3 business days". Le colis est donc parti le mercredi suivant et a pris quatre jours pour arriver en France.
Le paquet est un carton type Amazon utilisant une colle assez forte pour le fermer. Les livres étaient intacts, si ce n'est un très léger pli sur un coin. Mais même pour un maniaque comme moi, ça conviendra.
En bref, ce n'est pas idéal, mais étant donné le service décevant d'Amazon, je vais faire un peu confiance à Book Depository. J'ai reçu plusieurs colis d'Amazon récemment qui étaient tellement mal emballés que les livres bougeaient et avaient déchiré le carton. Sans compter les coins et tranches déchirés. Je renvois l'Omnibus des X-Men de Claremont pour la même raison. C'est vraiment frustrant et débile de savoir que leur mauvais service vient de détruire un aussi beau livre. Et je m'étais pourtant inscrit à Amazon Premium pour limiter la casse, me disant que si un colis mettait moins de temps à arriver, il prendrait moins de risque d'être abimé. Bof, bof.