gbilloet a écrit:[...] Salut à tous,
Je confirme qu'Amazon est un très bon plan pour avoir des TPB à bon prix grâce à la conversion Euro/Dollar qui est avantageuse.
Izouvou a écrit:Pour ma part je commande sur bookdepository.com.
Izouvou a écrit:Pour ma part je commande sur bookdepository.com. Dans la majorité des cas c'est plus avantageux qu'amazon, les frais de port étant gratuits. Mais je fais toujours une petite comparaison des deux des fois qu'amazon fasse une super promo
Izouvou a écrit:Pour ma part je commande sur bookdepository.com. Dans la majorité des cas c'est plus avantageux qu'amazon, les frais de port étant gratuits. Mais je fais toujours une petite comparaison des deux des fois qu'amazon fasse une super promo
anaxarque a écrit:Après, le port reste cher, je te recommanderais de prendre le port express (via DHL ou UPS) qui garantit ton colis en cas de perte.
Olaf Le Bou a écrit:
Bizarre, je les trouve systématiquement plus cher qu'amazon, même avec les frais de port ...
silversurfer a écrit:Olaf Le Bou a écrit:
Bizarre, je les trouve systématiquement plus cher qu'amazon, même avec les frais de port ...
Est-ce que tu regardes sur bookdepository.com et pas bookdepository.co.uk, car c'est systématiquement moins cher ?
Je ne comprends d'ailleurs pas trop la logique d'avoir ces 2 sites qui ont l'air identiques à part les prix
Mais en tout cas je trouve toujours amazon plus cher, parfois même c'est assez impressionnant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités