chienvert a écrit:voui, j'ai vu çà il y à quelques jours ...
une planche me fait de l'oeil depuis quelques mois mais j'essayais de contenir mes achats pour pouvoir m'offrir du plus lourd ... mais à ce prix là, je vais devoir mettre la raison de coté. je suis faible, je le sais
syndicien a écrit:mon " " est pour l'auteur qui doit avoir des besoins pour vendre à ce prix...
syndicien a écrit:chienvert a écrit:voui, j'ai vu çà il y à quelques jours ...
une planche me fait de l'oeil depuis quelques mois mais j'essayais de contenir mes achats pour pouvoir m'offrir du plus lourd ... mais à ce prix là, je vais devoir mettre la raison de coté. je suis faible, je le sais
C'est un prix des plus sympas... déjà avant, j'avais franchi le pas... mais là... c'est sous vendu à mon gout
mon " " est pour l'auteur qui doit avoir des besoins pour vendre à ce prix...
franchement, la planche que j'ai est à mes yeux "superbe"... format A2 travaillé avec plein de détail... chapeau :yes:
Pour moi, c'est du "lourd"... mais maintenant, petit prix
Et "NA" si je choque certains préjugés puristes
syndicien a écrit:C'est exactement que je voulais employer Stéphane...
Car au vu des petits prix, certains ne chercheront même pas à y jeter un regard estimant que cela n'en vaut pas la peine
syndicien a écrit:Car au vu des petits prix, certains ne chercheront même pas à y jeter un regard estimant que cela n'en vaut pas la peine
stephane_ a écrit:syndicien a écrit:Car au vu des petits prix, certains ne chercheront même pas à y jeter un regard estimant que cela n'en vaut pas la peine
C'est clair que tu exagères Syndicien, je ne connais aucun collectionneur qui se fixe un prix minimum en deça duquel il ne daigne pas regarder quelque chose. Tu nous ferais pas une forme de snobisme inversé toi ??
bluebandco a écrit:syndicien a écrit:C'est exactement que je voulais employer Stéphane...
Car au vu des petits prix, certains ne chercheront même pas à y jeter un regard estimant que cela n'en vaut pas la peine
T'éxagères pas un peu là !? ...c'est plus une question de gout que de prix...les Arcanes d'Alya ne touchent pas obligatoirement tous les fans de BD non ?
syndicien a écrit:Donc, je fais partager ce que je trouve... en vente, et non après achats
Et bien entendu, j'attends que vous fassiez de même
Ryuk and roll a écrit:syndicien a écrit:Donc, je fais partager ce que je trouve... en vente, et non après achats :)
Et bien entendu, j'attends que vous fassiez de même
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités