Il y aura aussi une édition N&B limitée du deuxième tome.
Pour Angoulême ? Ca sera quoi le format ?
Il y aura aussi une édition N&B limitée du deuxième tome.
osons pour la preview ...
Oui osons !!! mais après le pelletage matinal tout de même
voilà, je sors et je te laisse te débrouiller avec ça Denis
à +
Oui osons !!! mais après le pelletage matinal tout de même
voilà, je sors et je te laisse te débrouiller avec ça Denis
à +
Tricheur, on voit sur la photo les empreintes de roues du souffleur à neige... Où sont passé les fiers gaillards et hommes des bois qui jouaient de la pelle avec vigueur!
Tricheur, on voit sur la photo les empreintes de roues du souffleur à neige... Où sont passé les fiers gaillards et hommes des bois qui jouaient de la pelle avec vigueur!
AH AH AH !!!!
démasqué Denis !!
On voit les connaisseurs, hein Jacques !
Pas de pelletage pour toi? Vivrais-tu dans un endroit civilisé loin des ours et des bêtes sauvages ??!!! ...
Dis donc avec toute cette neige, t'as même pas fait un bonhomme
Quelle honte !
Alors que nous avec trois flocons, on se bat pour faire un mini pouce. rhhaaa quel gâchis !! ...
Très joli couv et planche, cela dit en passant ...
On voit les connaisseurs, hein Jacques !
Pas de pelletage pour toi? Vivrais-tu dans un endroit civilisé loin des ours et des bêtes sauvages ??!!!
Elles sont toutes dans la région de Québec et elles lancent des rumeurs calomnieuses!
Jacques, c'est une blaaaagueuuuuh!
Jolie couverture, et la planche... quel delice, j'en fremis d'avance [:flocon:2]
Pour ce qui est de la couverture, j'aimerais savoir ce qu'il a devant lui pour faire des yeux pareils (tres reussi !). Merci Denis [:ludicogne:5]
Malheureusement, non Sandrine. j'ai par contre le bonheur d'avoir un garage chauffé qui nous permet de quitter la maison sans presque un seul coup de pelle à donner. Faut par contre vider le patio et les toitures...
1 mètre de neige à pelleter!!
P.S. : si tu m'invite je veux bien deblayer la neige ! :siffle:
1 mètre de neige à pelleter!!
Beau travail Denis, un autre excellent album!!
ça ça sent le vécu Jacques!! mm moi je m y colle à la pelle par solidarité avec les copines pour libérer leur voiture....
très belle planche en passant Denis! Hate de lire la suite!
Malheureusement, non Sandrine. j'ai par contre le bonheur d'avoir un garage chauffé qui nous permet de quitter la maison sans presque un seul coup de pelle à donner. Faut par contre vider le patio et les toitures...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités