Sylvain_Runberg a écrit:Sans rentrer dans le détail des chiffres, le T1 en langue française a dépassé les 20 000 ventes maintenant (la série est aussi traduite en néerlandais, espagnol, allemand et anglais) et le T3 a été tiré à bien plus de 10 000 exemplaires, même si maintenant les éditeurs font des premiers tirages plus serrés, c'est à dire parfois inférieurs aux ventes de l'album précédent, préférant retirer plus rapidement plutôt que d'avoir trop de stocks en cette période de concurrence féroce en librairie
Sylvain_Runberg a écrit:Et bien j'espère que les décideurs du secteur de l'animation seront de ton avis Landers06 !
Sinon, je n'avais pas vu que la petite approximation sur le tirage chez BDzoom concernait l'entrée d'Orbital T3 dans les 15 meilleurs ventes de BD en France de la semaine dernière (14e place). Merci à vous et en espérant que la tendance se poursuive !
adricube a écrit:toujours pas dispo au Divan dans le XVème, j'ai du le commander
goneinsane a écrit: Essayé de voter pour l'album du mois, mais les instructions de vote ne correspondent pas à ce qui est affiché...
Sylvain_Runberg a écrit:Merci !
Et bien deuxième semestre 2010 on va dire...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités