ben je croyais que c'était ton nouveau super meilleur pote?
Ta gueule Benkiller..... On t'as reconnu....
:fuck:
Ta gueule Benkiller..... On t'as reconnu....
:fuck:
Dupuis de soigne pour la sortie de tes 2 albums,plaquette, pack promo, c'est bien
Voilà qu'il me parle à présent. Bientôt, il va me demander de venir dédicacer dans sa librairie....
En tout cas, je ne suis toujours pas viré, et je loue le seigneur chaque matin pour ça.... Allelujah!!!
j'ai vu un bras un peu diforme mais bon, avec le temps....
C'est à cause des fist-fuckings, ça....
par contre si je peux me permettre, un avis, un simple avis j'ai trouvé la maquette de couv une tantinet vieillote, ce noir et jaune, mais à lire tes interventions, qui montrent ton coté professionnel je suis sur que ce n'est pas toi qui a décidé de cette maquette, c'est les gars de chez Dupuis je pense, ou le responsable édiorial
Il ya aussi une plaque pas émaillée de Long john silver représentant un peu près la couv' de l'album
Même questionElle sort d'où cette plaque ? Ca correspond à une opé. particulière ?
Une nouvelle série de marque page chez Delcourt :
- Le dernier jour d'un condamné (Collection ex-libris)
- Frankenstein (Collection ex-libris)
- Tom Sawyer (Collection ex-libris)
- Sept psychopates
Elle sort d'où cette plaque ? Ca correspond à une opé. particulière ?
Elle n'était pas chez mon libraire samedi mais comme j'ai l'impression qu'il boycotte de plus en plus ces opérations là... ce n'est pas représentatifest-ce que la fabrique delcourt 2007 est arrivée en belgique ??
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités