Ce sont des repros de planches offertes un temps pour l'achat de 3 albums des humanos
Pas dans toutes les FNAC faut croire
Y a t il déjà des visuels disponibles qq part ?
Y a t il déjà des visuels disponibles qq part ?
precision: Tu t'inscrivais, payait 1€ et tu recois la figurine (bien 10cm de haut) et un ami a toi recoit le T1...
Bonne opé quand meme
A quand sur ebay ?
Quelle preuve tu as que ce n'est pas un "collaborateur" Glénat qui revend sa statuette
Ben si, là est le problèmeque ce soit un collaborateur, ou un pequin quelqu'un là n'est pas le problème. si on t'offre gratuitement un objet et que t ule mets ensuite en vente à 50€ sur ebay, je serais l'éditeur, je n'aimerais pas que l'on se fasse de l'argent sur mon dos.
que ce soit un collaborateur, ou un pequin quelqu'un là n'est pas le problème. si on t'offre gratuitement un objet et que t ule mets ensuite en vente à 50€ sur ebay, je serais l'éditeur, je n'aimerais pas que l'on se fasse de l'argent sur mon dos.
déjà que les festivals sont pourris par certains revendeur, si en plus ils s'y mettent pour ce genre de choses on e nfini plus! et ceux qui vont répondre pour avoir l'objet et qui ne l'auront pas car les 2000 exemplaires sont épuisé ?alors que certains l'on commander e nvoulant simplement faire de l'argent dessus. ce n'est pas très fair play.
Moi ce qui me choque surtout c'est qu'on diabolise un gars le simple faite qu'il vend une pauvre petite statuette pour la somme de 50 euros (Qu'il n'a pas encore vendu!!) et on en fait tout un foin ferait mieux de s'attaquer aux mulitinationals, aux trafiquants d'armes, aux trafiquants de drogue etc.. AUX GARS QUI ON REELLEMENT LE POGNON qu'un simple petit vendeur..
Pffffffffffffffff
Parce que c'est les vendeurs du rayon qui les vendent sur Ebay
D'ailleurs plutôt que s'attaquer aux multinationales, à tous ces sales riches, aux terroristes et aux traficants divers, on devrait directement s'attaquer à Dieu. Après tout c'est lui le responsable.
moi non plus et à la fnac montparnasse il n'avait plus de Long John, ne restait que le murena et irs
tiens au fait comment faites-vous pour avoir un courrier vous donnant droit aux xls, parce que je suis adhérent fnac mais je ne l'ai jamais reçu, pourtant des bd j'en ai acheté chez eux.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités