mouais, en même temps on devais avoir la même quantité que les Cabanes mais j'en ai eu que la moitié
entre ça et les Yoko Tsuno Ed.Spé que j'ai pas eu, ça chie dans la colle chez Dupuis en ce moment
j'en suis vraiment loin et pourtant j'ai reçu le courrier pour Prophet.
En revanche je n'ai pas reçu le courrier pour les profs, je vais aller demander.
Pour Rork je vais essayer de récupérer un Prophet pour toi. Je te tiens au courant dans les prochains jours.
Slt
Que faut il acheter pour avoir le recueil Ange et demons ???
D'avance merci
Slt
Que faut il acheter pour avoir le recueil Ange et demons ???
D'avance merci
Dans la BEL, pour le nouveau Merlin (le tome 7, chez Soleil), il est indiquée une version collector N&B offerte avec l'EO... de quoi s'agit il exactement ? L'album entier en N&B ?
Dans la BEL, pour le nouveau Merlin (le tome 7, chez Soleil), il est indiquée une version collector N&B offerte avec l'EO... de quoi s'agit il exactement ? L'album entier en N&B ?
Il faut depenser au moins 12500 euros/trimestre pour avoir les cadeaux ... :d
j'en suis vraiment loin et pourtant j'ai reçu le courrier pour Prophet.
En revanche je n'ai pas reçu le courrier pour les profs, je vais aller demander.
Pour Rork je vais essayer de récupérer un Prophet pour toi. Je te tiens au courant dans les prochains jours.
voila je l'ai enfin récupérer, envoi moi ton adresse par mpça c'est super gentil !!!!!
Pour "Ange et démons", mon libraire m'a dit en avoir reçu très peu parce que les conditions exigées par Soleil (tout comme Delcourt d'ailleurs) quant aux commandes à devoir passer sont assez rédhibitoires...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités