Mon libraire ne fait pas l'offre, si un gentil BDgestistes a la possibilité de m'en avoir un, il aura mon éternel reconnaissance
bin ça dépend de quand tu repasses sur Chartres
Je peux t'envoyer belle-maman si tu veux :siffle:
Mon libraire ne fait pas l'offre, si un gentil BDgestistes a la possibilité de m'en avoir un, il aura mon éternel reconnaissance
Je confirme pour le XL de la FNAC pour Cyclope 1. Il est d'ailleurs assez sympa !
Reçu ça hier
ex libris Profs a la Fnac
mais POURQUOI je reçois pas les courriers Fnac pour ce genre de trucs , moi
oui, POURQUOI ?
j'adore Prophet et j'aurais pas ce truc, tant pis !
j'en suis vraiment loin et pourtant j'ai reçu le courrier pour Prophet.Il faut depenser au moins 12500 euros/trimestre pour avoir les cadeaux ... :d
l'opé ANGE de chez Soleil commence la semaine prochaine
Trois BD scénarisé par Ange contre un machin gratuit je suppose? Si c'est ça, ça va encore être chaud pour trouver 3 de ses BD qu'on a pas encore!
Un beau HS "LE PERCOLATEUR" pour la collection EXPRESSO et ses déja 20 titres et d'1 an d'existence, il est offert pour l'achat de "l'école de la cruauté" de CABANES et comprend 56p avec pleins de couleurs au niveau du papier, pleins de croquis , d'itw avec les auteurs de la collection, une présentation des titres , et à la fin l'annonce avec extraits des prochaines parutions,c'est épais, la maquette est en adéquation avec EXPRESSO , bref c'est CLASSE !!!!!
[url]http://img463.imageshack.us/img463/4122/couvexpresso0183ct.th.jpg[/URL]
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités