Offre de soleil cet été : 1 manga acheté = 1 manga offert
Peux tu nous en dire +, stp ?
Bref sur ce qui ne se vend pas quoi (et d'ailleur on sait pourquoi ).
C'est pas moi qui fait acheter sa en tout cas, pourrait pas faire sa sur BR ou blood rain
Conseillé pourtant par mon libraire qui ne regrette juste que cet album soit passé inaperçu au milieu de toutes les autres sorties
C'est pas souvent que mon libraire conseille quelque chose, alors je l'ai acheté, je vous en dirais plus lorsque je l'aurais lu
Conseillé pourtant par mon libraire qui ne regrette juste que cet album soit passé inaperçu au milieu de toutes les autres sorties
C'est pas souvent que mon libraire conseille quelque chose, alors je l'ai acheté, je vous en dirais plus lorsque je l'aurais lu
Vivi, tu as bien entendu.
Tout cela est lié aux 10 ans de la mort de Pratt.
Il va y avoir une expo sur Paris en septembre-octobre
http://bd.casterman.com/zine/articles/5/31/?id=1003
Et du coup, casterman fait une opération. Pour deux albums de Pratt achetés ( et pas forcément des Corto), tu auras droit à un album (" les mondes de Corto"). Par contre, je ne sais pas ce qu'il y aura dedans.
A surveiller donc.
Vivi, tu as bien entendu.
Tout cela est lié aux 10 ans de la mort de Pratt.
Il va y avoir une expo sur Paris en septembre-octobre
http://bd.casterman.com/zine/articles/5/31/?id=1003
Et du coup, casterman fait une opération. Pour deux albums de Pratt achetés ( et pas forcément des Corto), tu auras droit à un album (" les mondes de Corto"). Par contre, je ne sais pas ce qu'il y aura dedans.
A surveiller donc.
Mon libraire ne fait pas l'offre, si un gentil BDgestistes a la possibilité de m'en avoir un, il aura mon éternel reconnaissance
Mon libraire ne fait pas l'offre, si un gentil BDgestistes a la possibilité de m'en avoir un, il aura mon éternel reconnaissance
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités