chris24 a écrit:"le livret d’illustration des Filles de Soleil qui se nomme cette année Les Fil-le-s de soleil !"
J'ai pas compris, c'est quoi le jeu de mot où le truc avec "Fil-le-s" ?
chris24 a écrit:"le livret d’illustration des Filles de Soleil qui se nomme cette année Les Fil-le-s de soleil !"
reg95 a écrit:Avec la fiche, C'est mieux
Gorkh a écrit:chris24 a écrit:"le livret d’illustration des Filles de Soleil qui se nomme cette année Les Fil-le-s de soleil !"
C'est de l'écriture inclusive. Au lieu des filles de soleil, ils faut comprendre les Filles et Fils de soleil
Frannck a écrit:Bon, j'ai cliqué sur la pub glénat pour les mangas. Ce n'est qu'avec la fnac ? Ou c'est valable chez les vrais libraires ? Parce que le T-shirt Gunnm me fait de l'oeil.
rennois a écrit:Frannck a écrit:Bon, j'ai cliqué sur la pub glénat pour les mangas. Ce n'est qu'avec la fnac ? Ou c'est valable chez les vrais libraires ? Parce que le T-shirt Gunnm me fait de l'oeil.
On fait l'op en Espace Q, donc pas une exclu Fnac
tzynn a écrit:rennois a écrit:Frannck a écrit:Bon, j'ai cliqué sur la pub glénat pour les mangas. Ce n'est qu'avec la fnac ? Ou c'est valable chez les vrais libraires ? Parce que le T-shirt Gunnm me fait de l'oeil.
On fait l'op en Espace Q, donc pas une exclu Fnac
Espace Q ???
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités