ju1986 a écrit:Vous auriez un petit lien ou mieux, une photo ?
??? La photo des figurines est dans le premier message et elle est tiré du facebook de l'editeur, a moins que le site dargaud ne présente l'op aussi...
ju1986 a écrit:Vous auriez un petit lien ou mieux, une photo ?
Philippe44 a écrit:Une fois de plus (comme pour les coffrets), les acheteurs de la première heure (qui font le succès des séries) ne sont pas récompensés
indianaced a écrit:ju1986 a écrit:Vous auriez un petit lien ou mieux, une photo ?
??? La photo des figurines est dans le premier message et elle est tiré du facebook de l'editeur, a moins que le site dargaud ne présente l'op aussi...
stryge56 a écrit:Je l'ai eu avec mon libraire aussi!
Bien sympa, seul le visage est un peu raté à mon gout.
Navislisarien60 a écrit:Une figurine de Nävis se plus dans ma vitrine qui lui est consacrée .
Bon la qualité n'est pas la même qu'une Attakus ou une Like an angel mais ca en reste pas moins une agréable surprise et sa reste chère a concevoir.
Un grand merci aux concepteurs et aux auteurs
Edhral a écrit:[:fantaroux:2]
Opération lancée par Soleil en ce début d'année pour fêter son anniversaire : pour une BD Soleil achetée, le libraire vous remet une carte avec une petite zone à gratter qui va dévoiler le lot gagné. Toutes les cartes sont gagnantes, pour des porte-clés, des décapsuleurs, des sous-bocks, des mugs. Et il y a aussi des lots exceptionnels : autant de BD qu'on pèse de kg ; 15 BD parmi une sélection.
Lien vers l'annonce de l'opération : https://www.soleilprod.com/actus/news/les-30-ans-des-editions-soleil.html
Je vais essayer de créer mon lot (un porte-clés L’Épervier) d'il y a deux jours dans la base para-BD ; le hic est que je pense que mettre la carte grattée dans la fiche Objet serait intéressant, mais normalement les deux visuels disponibles doivent être utilisés pour le recto et le verso du porte-clés, d'après la Charte. Je sens que je vais faire un écart, que va dire Harrison ?
Edhral a écrit:En attente de validation :
Edhral a écrit:Tout à fait ! suis un peu fatiguée... c'est corrigé.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités