JEROME 13 a écrit:Pour ceux que cela intéresse , je me suis rendu à la Fnac d'Aix en Provence pour voir si je pouvais avoir un ex libris avec un achat et je suis reparti avec 16 ex libris... Le responsable bd était ravi qu'on lui en demande afin de se débarrasser d'un stock important qu'il oubliait parfois de proposer et d'ouvrir . Pas forcément des nouveautés mais du style ric hochet, bob morane,nains,thorgal, cestac,Léo . Il me disait aussi que la Fnac semblait limiter l'édition d ex libris puisqu'il n'en avait plus reçu depuis janvier
bone a écrit:Si j'ai bien compris, il faut (en plus) que la librairie fasse partie du 'Club Paquet'
Sur Paris, au moins une librairie sur deux n'y ait pas
Par exemple Album Dante (mais pas Album St Germain)
poy a écrit:Bonjour,
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de l'édition 2018 des "Filles de Soleil" (recueil annuel de dessins offert pour 3 albums Soleil achetés) ?
Parce que je n'ai pas trouvé d'info sur le net.
Sur le site FNAC il y a une banderole publicitaire, mais elle n'est pas active et si on ajoute 3 albums soleil dans le panier, le "Fille de soleil" n'est pas ajouté contrairement à ce qui est dit sur la banderole.
Il y a un vendeur qui m'a dit que ça devrait paraitre sans plus de date (ni de certitude d'ailleurs), mais que ça sera le dernier.
Donc si quelqu'un a des infos.
bone a écrit:Super, les bonus
denisc a écrit:ça reste un bel objet gratuit
Frannck a écrit:Lasterisque correspond à quoi ?
mtintin a écrit:Frannck a écrit:Lasterisque correspond à quoi ?
Dans la limite des stocks disponibles ???
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités