la leonard est super moche
c quoi cette barbe
on dirat un pti jeune qu'a mis un postiche

cygu a écrit:la leonard est super moche
c quoi cette barbe
on dirat un pti jeune qu'a mis un postiche
PHILGUZZ a écrit:Couchéça m'a coûté un bras
stephane_ a écrit:l'exclu cultura serait donc un minable recyclage ?!
denisc a écrit:stephane_ a écrit:l'exclu cultura serait donc un minable recyclage ?!
Je n'ai pas les boites mais ça doit être noté dessus ?! Doit bien y avoir un copyright
Karambare a écrit:Donc il est possible que ce soient celles-ci qui étaient vendues à Angoulème en 2010, la librairie Chapitre avait fait pas mal d'animations pour les 35 ans de la serie Leonard.
jules_de_chez_smith a écrit:euh ..j'ai pas de cultura par chez moi , et comme certains le savent, suis un grand fan (malade ?) de figurines ..
y'aurait il une ame charitable pour me trouver une figurines de chaque ..je saurais etre reconnaissant![]()
Merkiiiii
mistercoyote a écrit:jules_de_chez_smith a écrit:euh ..j'ai pas de cultura par chez moi , et comme certains le savent, suis un grand fan (malade ?) de figurines ..
y'aurait il une ame charitable pour me trouver une figurines de chaque ..je saurais etre reconnaissant![]()
Merkiiiii
Désolé Jules pas moyen de négocier une deuxième série, j'ai eut les deux pour l'achat de deux BD parce que je connais le vendeur et parce qu'il a montré le site à son boss mais sinon c'est 1 pour 2 BD achetées.
De loin elles sont jolies mais si on se rapproche c'est moyen.
Pour info à Besançon ils les ont reçu ce matin, et ils en ont pour l'instant 5 de chaque.
denisc a écrit:Chez moi c'est 40 euros, soit 4 bds LEONARD pour les avoir![]()
J'ai bien tenté la négo, mais quand je vois le prix des livres sans remise et les fausses promos, j'ai un peu de mal à leur donner mes sous
mistercoyote a écrit:denisc a écrit:Chez moi c'est 40 euros, soit 4 bds LEONARD pour les avoir![]()
J'ai bien tenté la négo, mais quand je vois le prix des livres sans remise et les fausses promos, j'ai un peu de mal à leur donner mes sous
Moi je leur ai montré le site sur mon iphone, peut-être que la pub est mal faite mais c'est 2 pour 2 achetées.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités