cygu a écrit:la leonard est super moche
c quoi cette barbe
on dirat un pti jeune qu'a mis un postiche
PHILGUZZ a écrit:Couché ça m'a coûté un bras
stephane_ a écrit:l'exclu cultura serait donc un minable recyclage ?!
denisc a écrit:stephane_ a écrit:l'exclu cultura serait donc un minable recyclage ?!
Je n'ai pas les boites mais ça doit être noté dessus ?! Doit bien y avoir un copyright
Karambare a écrit:Donc il est possible que ce soient celles-ci qui étaient vendues à Angoulème en 2010, la librairie Chapitre avait fait pas mal d'animations pour les 35 ans de la serie Leonard.
jules_de_chez_smith a écrit:euh ..j'ai pas de cultura par chez moi , et comme certains le savent, suis un grand fan (malade ?) de figurines ..
y'aurait il une ame charitable pour me trouver une figurines de chaque ..je saurais etre reconnaissant
Merkiiiii
mistercoyote a écrit:jules_de_chez_smith a écrit:euh ..j'ai pas de cultura par chez moi , et comme certains le savent, suis un grand fan (malade ?) de figurines ..
y'aurait il une ame charitable pour me trouver une figurines de chaque ..je saurais etre reconnaissant
Merkiiiii
Désolé Jules pas moyen de négocier une deuxième série, j'ai eut les deux pour l'achat de deux BD parce que je connais le vendeur et parce qu'il a montré le site à son boss mais sinon c'est 1 pour 2 BD achetées.
De loin elles sont jolies mais si on se rapproche c'est moyen.
Pour info à Besançon ils les ont reçu ce matin, et ils en ont pour l'instant 5 de chaque.
denisc a écrit:Chez moi c'est 40 euros, soit 4 bds LEONARD pour les avoir J'ai bien tenté la négo, mais quand je vois le prix des livres sans remise et les fausses promos, j'ai un peu de mal à leur donner mes sous
mistercoyote a écrit:denisc a écrit:Chez moi c'est 40 euros, soit 4 bds LEONARD pour les avoir J'ai bien tenté la négo, mais quand je vois le prix des livres sans remise et les fausses promos, j'ai un peu de mal à leur donner mes sous
Moi je leur ai montré le site sur mon iphone, peut-être que la pub est mal faite mais c'est 2 pour 2 achetées.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités