Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Opération gratuite chez ton libraire ...

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: Opération gratuite chez ton libraire ...

Messagede geep » 06/06/2011 10:51

Message précédent :
Dans mon Leclerc, il y avait une pile d'au moins 30 ou 40 ex-libris reconquètes à récupérer sans autre forme de procès. Je dois avoir un double, si ça intéresse quelqu'un faites signe, on échangera. (Le premier arrivé sera le premier servi, et si personne ne veut échanger, je garde).
Avatar de l’utilisateur
geep
BDévore
BDévore
 
Messages: 2302
Inscription: 05/02/2011
Localisation: Dans les vignes

Re: Opération gratuite chez ton libraire ...

Messagede mistercoyote » 06/06/2011 11:40

Un cultura vient d'ouvrir à Besançon je suis allé voir, pas de carte de fidélité, pas de remise de 5%, pas de cadeaux...
Ben ça fait envie :D
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
Avatar de l’utilisateur
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15301
Inscription: 21/05/2007
Localisation: besancon
Age: 45 ans

Re: Opération gratuite chez ton libraire ...

Messagede indianaced » 06/06/2011 12:43

tome 1 de plusieurs séries Dargaud Lombart Dupuis offert pour l'achat de 2 bds
en vrac Aldebaran, Scorpion, Murena, Kid paddle , Thorgal, les nombrils,IRS,Largo winch, Parvaterra...
Avatar de l’utilisateur
indianaced
BDévore
BDévore
 
Messages: 2172
Inscription: 17/09/2010
Localisation: Berre l'étang
Age: 37 ans

Re: Opération gratuite chez ton libraire ...

Messagede denisc » 06/06/2011 21:30

geep a écrit:Dans mon Leclerc, il y avait une pile d'au moins 30 ou 40 ex-libris reconquètes à récupérer sans autre forme de procès. Je dois avoir un double, si ça intéresse quelqu'un faites signe, on échangera. (Le premier arrivé sera le premier servi, et si personne ne veut échanger, je garde).


Ils sont insères dans les albums mais je peux en demander. A Limoges, la fille qui gère la bd aime la bd et elle fait des fiches avec ses critiques sur les bds qu'elle a aime. C'est super bien fait et en plus elle conseille
Avatar de l’utilisateur
denisc
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4833
Inscription: 15/03/2003
Localisation: Limoges
Age: 56 ans

Re: Opération gratuite chez ton libraire ...

Messagede golgoth55 » 15/06/2011 21:53

Avec le tome 4 de La légende des nuées écarlates, je crois qu'il y avait un livret de 32 pages d'offert, savez-vous si c'est toujours dispo ??
"Qu'est-ce que je ferais si j'étais moins con ??"
Avatar de l’utilisateur
golgoth55
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1495
Inscription: 14/10/2006
Localisation: BAR LE DUC
Age: 48 ans

Re: Opération gratuite chez ton libraire ...

Messagede rork » 15/06/2011 22:23

apparement tres mal distribué. Je n'ai pas réussi a mettre la main dessus.
Avatar de l’utilisateur
rork
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6492
Inscription: 22/10/2003
Localisation: Sarthe
Age: 50 ans

Re: Opération gratuite chez ton libraire ...

Messagede mathhatt » 16/06/2011 15:16

golgoth55 a écrit:Avec le tome 4 de La légende des nuées écarlates, je crois qu'il y avait un livret de 32 pages d'offert, savez-vous si c'est toujours dispo ??


rork a écrit:apparement tres mal distribué. Je n'ai pas réussi a mettre la main dessus.


Personnellement je ne l'ai pas eu non plus en librairie, je l'ai obtenu en passant commande sur fnac.com de trois albums et c'était rajouté au panier.
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve"
-- Bilbo Baggins, The Lord of the Rings - the Fellowship of the Ring --
Avatar de l’utilisateur
mathhatt
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4404
Inscription: 05/03/2003
Localisation: Brest, Strasbourg,
Age: 42 ans

Re: Opération gratuite chez ton libraire ...

Messagede chmuch » 16/06/2011 18:13

mathhatt a écrit:
golgoth55 a écrit:Avec le tome 4 de La légende des nuées écarlates, je crois qu'il y avait un livret de 32 pages d'offert, savez-vous si c'est toujours dispo ??


rork a écrit:apparement tres mal distribué. Je n'ai pas réussi a mettre la main dessus.


Personnellement je ne l'ai pas eu non plus en librairie, je l'ai obtenu en passant commande sur fnac.com de trois albums et c'était rajouté au panier.


Bizzare mon libraire en a reçu beaucoup et il doit encore lui en rester ... Mauvaise distribution ?
Avatar de l’utilisateur
chmuch
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 981
Inscription: 22/09/2005

Re: Opération gratuite chez ton libraire ...

Messagede golgoth55 » 16/06/2011 20:06

chmuch a écrit:
mathhatt a écrit:
golgoth55 a écrit:Avec le tome 4 de La légende des nuées écarlates, je crois qu'il y avait un livret de 32 pages d'offert, savez-vous si c'est toujours dispo ??


rork a écrit:apparement tres mal distribué. Je n'ai pas réussi a mettre la main dessus.


Personnellement je ne l'ai pas eu non plus en librairie, je l'ai obtenu en passant commande sur fnac.com de trois albums et c'était rajouté au panier.


Bizzare mon libraire en a reçu beaucoup et il doit encore lui en rester ... Mauvaise distribution ?


C'est qui ton libraire ??
"Qu'est-ce que je ferais si j'étais moins con ??"
Avatar de l’utilisateur
golgoth55
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1495
Inscription: 14/10/2006
Localisation: BAR LE DUC
Age: 48 ans

Re: Opération gratuite chez ton libraire ...

Messagede patrick gely » 16/06/2011 20:55

A mon avis le mot libraire est un peu surfait aujourd'hui !

Pour ma part le mien à qui j'avais commandé un exemple de Filles de soleil avec lunettes de soleil m'a livré un exemplaire de légende sans manuel de magie et pourtant c'est pas un grand libraire style cultura ou fnac alors hein ! :roll:

Madame Edith me signale que une grande surface n'est pas assimilée comme librairie !
Ouais en gros je suis juste un c...rd de collectionneur ! [:kusanagui:3] [:kusanagui:6]
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
PAR ICI LES ZOLIS COFFRETS Plein de belles boîtes !
Avatar de l’utilisateur
patrick gely
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 7838
Inscription: 13/05/2004
Localisation: Maison Joie Eternelle - Pau
Age: 67 ans

Re: Opération gratuite chez ton libraire ...

Messagede stephane_ » 16/06/2011 21:13

chmuch a écrit:
Bizzare mon libraire en a reçu beaucoup et il doit encore lui en rester ... Mauvaise distribution ?


Le nombre de primes reçues par chaque libraire était proportionnel au nombre d'ouvrages de fonds commandés, tout simplement. ;)
Avatar de l’utilisateur
stephane_
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10386
Inscription: 23/12/2006

Re: Opération gratuite chez ton libraire ...

Messagede denisc » 16/06/2011 21:26

patrick gely a écrit:A mon avis le mot libraire est un peu surfait aujourd'hui !

Pour ma part le mien à qui j'avais commandé un exemple de Filles de soleil avec lunettes de soleil m'a livré un exemplaire de légende sans manuel de magie et pourtant c'est pas un grand libraire style cultura ou fnac alors hein ! :roll:


Patrick est déjà en vacances :D [:kusanagui:6]
Avatar de l’utilisateur
denisc
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4833
Inscription: 15/03/2003
Localisation: Limoges
Age: 56 ans

Re: Opération gratuite chez ton libraire ...

Messagede chmuch » 16/06/2011 22:21

stephane_ a écrit:
chmuch a écrit:
Bizzare mon libraire en a reçu beaucoup et il doit encore lui en rester ... Mauvaise distribution ?


Le nombre de primes reçues par chaque libraire était proportionnel au nombre d'ouvrages de fonds commandés, tout simplement. ;)



Cela doit être cela , moi je ne travaille pas à l'envers du décor ;) , je constate mais je ne l'explique pas :P
Avatar de l’utilisateur
chmuch
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 981
Inscription: 22/09/2005

Re: Opération gratuite chez ton libraire ...

Messagede alunndra » 20/06/2011 18:26

Juste pour savoir.
Les filles de soleil, ou plus généralement les opérations promotionnelles, sont dispo sur des sites comme Amazon ou BDfugues, ou bien juste chez les libraires "de chair et d'os ?"
Ceux qui ont peur du noir, n'ont jamais vu ce que la lumière est capable de faire.
Avatar de l’utilisateur
alunndra
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 322
Inscription: 11/05/2011
Age: 49 ans

Re: Opération gratuite chez ton libraire ...

Messagede denisc » 20/06/2011 19:46

alunndra a écrit:Juste pour savoir.
Les filles de soleil, ou plus généralement les opérations promotionnelles, sont dispo sur des sites comme Amazon ou BDfugues, ou bien juste chez les libraires "de chair et d'os ?"


Dispo sur des sites comme FNAC (D'ailleurs c'est toujours indiqué) par contre il faut respecter l'opération (3 bds achetées ...Etc...) alors qu'un libraire peut te l'offrir sans cela ! ;)
Avatar de l’utilisateur
denisc
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4833
Inscription: 15/03/2003
Localisation: Limoges
Age: 56 ans

Re: Opération gratuite chez ton libraire ...

Messagede alunndra » 20/06/2011 20:54

denisc a écrit:
Dispo sur des sites comme FNAC (D'ailleurs c'est toujours indiqué) par contre il faut respecter l'opération (3 bds achetées ...Etc...) alors qu'un libraire peut te l'offrir sans cela ! ;)


Merci pour ta réponse.
Ouaip, ben mon libraire, moi, il est plutôt du genre à ne rien donner alors que je passe plusieurs centaines d'euros chez lui par ans. [:bdgest:2]
C'est pourquoi ras le bol, j'irais soit sur des sites en ligne, soit sur de "vrais" librairies sur Toulon ou Nice.

Encore merci pour ta réponse. :-D
Ceux qui ont peur du noir, n'ont jamais vu ce que la lumière est capable de faire.
Avatar de l’utilisateur
alunndra
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 322
Inscription: 11/05/2011
Age: 49 ans

Re: Opération gratuite chez ton libraire ...

Messagede Mouloud » 20/06/2011 21:35

alunndra a écrit:
denisc a écrit:
Dispo sur des sites comme FNAC (D'ailleurs c'est toujours indiqué) par contre il faut respecter l'opération (3 bds achetées ...Etc...) alors qu'un libraire peut te l'offrir sans cela ! ;)


Merci pour ta réponse.
Ouaip, ben mon libraire, moi, il est plutôt du genre à ne rien donner alors que je passe plusieurs centaines d'euros chez lui par ans. [:bdgest:2]
C'est pourquoi ras le bol, j'irais soit sur des sites en ligne, soit sur de "vrais" librairies sur Toulon ou Nice.

Encore merci pour ta réponse. :-D


Essaye plutôt Antibes ;)
Ca va faire plus de 5 ans que j'en suis parti en j'en garde encore un bon souvenir.
Mouloud
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 713
Inscription: 23/08/2003
Localisation: Caen
Age: 46 ans

Re: Opération gratuite chez ton libraire ...

Messagede alunndra » 21/06/2011 10:14

Ha ? Peux tu me préciser le nom de ta librairie ? :D
Ceux qui ont peur du noir, n'ont jamais vu ce que la lumière est capable de faire.
Avatar de l’utilisateur
alunndra
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 322
Inscription: 11/05/2011
Age: 49 ans

Re: Opération gratuite chez ton libraire ...

Messagede denisc » 15/07/2011 18:48

Pour les libraires qui font l'opération Paquet collection Callendre : 2 bds achetées et une plaque émaillée offerte représentant Margot (cf sujet Traction 22)

Des serre-livres Spirou offerts pour l'achat de 2 integrale Dupuis.

1 jeu de 7 familles offert chez Bamboo pour l'achat de bds
Dernière édition par denisc le 16/07/2011 01:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
denisc
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4833
Inscription: 15/03/2003
Localisation: Limoges
Age: 56 ans

Re: Opération gratuite chez ton libraire ...

Messagede bone » 15/07/2011 20:23

Dans le reseau Canal BD, 3 BD acheté dans la collection Calandre, une pochette Margot offerte avec un autocollant et une découpe représentant un dessin originale

Tirage 2000 ex
Avatar de l’utilisateur
bone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 19151
Inscription: 27/11/2003
Localisation: Montrouge (92)
Age: 60 ans

Re: Opération gratuite chez ton libraire ...

Messagede Grobool » 16/07/2011 10:25

Y a quoi d'intéressant dans la collection Calandre?
On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien... Notre Grande Dépression, c'est nos vies...
Les merdes qu'on possède finissent par nous posséder...Fight Club
XOF dEUS Es
Avatar de l’utilisateur
Grobool
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 757
Inscription: 03/03/2009
Localisation: Meaux/Toulouse
Age: 40 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités