geep a écrit:Dans mon Leclerc, il y avait une pile d'au moins 30 ou 40 ex-libris reconquètes à récupérer sans autre forme de procès. Je dois avoir un double, si ça intéresse quelqu'un faites signe, on échangera. (Le premier arrivé sera le premier servi, et si personne ne veut échanger, je garde).
golgoth55 a écrit:Avec le tome 4 de La légende des nuées écarlates, je crois qu'il y avait un livret de 32 pages d'offert, savez-vous si c'est toujours dispo ??
rork a écrit:apparement tres mal distribué. Je n'ai pas réussi a mettre la main dessus.
mathhatt a écrit:golgoth55 a écrit:Avec le tome 4 de La légende des nuées écarlates, je crois qu'il y avait un livret de 32 pages d'offert, savez-vous si c'est toujours dispo ??rork a écrit:apparement tres mal distribué. Je n'ai pas réussi a mettre la main dessus.
Personnellement je ne l'ai pas eu non plus en librairie, je l'ai obtenu en passant commande sur fnac.com de trois albums et c'était rajouté au panier.
chmuch a écrit:mathhatt a écrit:golgoth55 a écrit:Avec le tome 4 de La légende des nuées écarlates, je crois qu'il y avait un livret de 32 pages d'offert, savez-vous si c'est toujours dispo ??rork a écrit:apparement tres mal distribué. Je n'ai pas réussi a mettre la main dessus.
Personnellement je ne l'ai pas eu non plus en librairie, je l'ai obtenu en passant commande sur fnac.com de trois albums et c'était rajouté au panier.
Bizzare mon libraire en a reçu beaucoup et il doit encore lui en rester ... Mauvaise distribution ?
chmuch a écrit:
Bizzare mon libraire en a reçu beaucoup et il doit encore lui en rester ... Mauvaise distribution ?
patrick gely a écrit:A mon avis le mot libraire est un peu surfait aujourd'hui !
Pour ma part le mien à qui j'avais commandé un exemple de Filles de soleil avec lunettes de soleil m'a livré un exemplaire de légende sans manuel de magie et pourtant c'est pas un grand libraire style cultura ou fnac alors hein !
stephane_ a écrit:chmuch a écrit:
Le nombre de primes reçues par chaque libraire était proportionnel au nombre d'ouvrages de fonds commandés, tout simplement.
alunndra a écrit:Juste pour savoir.
Les filles de soleil, ou plus généralement les opérations promotionnelles, sont dispo sur des sites comme Amazon ou BDfugues, ou bien juste chez les libraires "de chair et d'os ?"
denisc a écrit:
Dispo sur des sites comme FNAC (D'ailleurs c'est toujours indiqué) par contre il faut respecter l'opération (3 bds achetées ...Etc...) alors qu'un libraire peut te l'offrir sans cela !
alunndra a écrit:denisc a écrit:
Dispo sur des sites comme FNAC (D'ailleurs c'est toujours indiqué) par contre il faut respecter l'opération (3 bds achetées ...Etc...) alors qu'un libraire peut te l'offrir sans cela !
Merci pour ta réponse.
Ouaip, ben mon libraire, moi, il est plutôt du genre à ne rien donner alors que je passe plusieurs centaines d'euros chez lui par ans.
C'est pourquoi ras le bol, j'irais soit sur des sites en ligne, soit sur de "vrais" librairies sur Toulon ou Nice.
Encore merci pour ta réponse.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité