jules_de_chez_smith a écrit:merci goku87
je viens de tester la commande directement sur le site de cultura.
j'ai choisi 2 BD de leonard et j'ai bien eu sur mes 2 figurines de rajouté sur ma commande.
je vous tiens au courant dès que j'ai mon paquet (enfin, sauf si tout le monde s'en fout hein )
j'ai choisi 2 BD de leonard et j'ai bien eu sur mes 2 figurines de rajouté sur ma commande.
je vous tiens au courant dès que j'ai mon paquet (enfin, sauf si tout le monde s'en fout hein )
cygu a écrit:non non l'encourage pas a accumuler les merdes
denisc a écrit:jules_de_chez_smith a écrit:merci goku87
J'ai le droit de répondre
mathhatt a écrit:Je n'ai pas pu avoir l'ex-libris Croisade à la FNAC, ils n'en ont pas. Si quelqu'un peut m'en obtenir un, je lui en serais très reconnaissant!
PHILGUZZ a écrit:cygu a écrit:non non l'encourage pas a accumuler les merdes
Si si ! bientôt je deviens vendeur de merdes !
pajan a écrit:PHILGUZZ a écrit:cygu a écrit:non non l'encourage pas a accumuler les merdes
Si si ! bientôt je deviens vendeur de merdes !
dis-moi mon petit philguzzunet, es-tu au courant qu'il y a une opé chez Auchan, ce sont des dominos Astérix , j'en ai deux ou trois encore dans l'emballage (ben ouais y sont emballés ) tu les veux?
geep a écrit:mathhatt a écrit:Je n'ai pas pu avoir l'ex-libris Croisade à la FNAC, ils n'en ont pas. Si quelqu'un peut m'en obtenir un, je lui en serais très reconnaissant!
Ne sont-ils (les XL) donnés que sur commande ou aussi en magasin, parce que jusque là, je n'en ai jamais vu offerts à l'achat.
Croaa a écrit:Il me semble qu'il y a un XL pour le dernier Tuniques Bleues à la Fnac.
ggketchoupi a écrit:Collectif annuel de Soleil Celtic, cette fois sur "Les Dragons", à l'achat de trois BDs Soleil.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités