pajan a écrit:certains devraient en prendre de la graine.... c.f deux ou trois post plus haut
Nestor B. a écrit:Pour la sortie de SYMPATHY FOR THE STONES et THE BEATLES COMICAL HYSTERY TOUR chez Fluide, 2 badges à récupérerpajan a écrit:certains devraient en prendre de la graine.... c.f deux ou trois post plus haut
Pour la peine, tu vas te brosser pour en avoir
Grobool a écrit:Jolie coup de gueule Cygu ^^ ....
Bon je vais quand même tenté de remplir les boites de collectionneurs quand même parceque malgré tout on aime ça..
J'annonce rien de nouveau mais à la Fnac Val D'europe, ils ont un tas d'XL de:
- Zombillénium
- Sang Royal
- JukeBox
- Long John Silver
Je les ai récupéré aujourd'hui, et le monsieur en avait un gros tas! Donc si cela intéresse...
Enjoy!
meganyolo a écrit:A signaler demain Vendredi 6 Mai : des exemplaires GRATUITS de XIII tome 1 chez les libraires participants : 21 000 albums !
Grobool a écrit:Bien sûr, il est enregistré dans la BEL
Il est en taille réel là...
Charlus a écrit:
Vu de mon téléphone, ça fait quand même tout petit pour un XL !
3emeOeil a écrit:Je ne sais pas si cela a été dit mais pour l'achat de 3 BDS des Humano (ou pas ), un livre de Saverio Tenuta (auteur de la série "La légende des nuées écarlates") est offert.
Très joli petit livre avec 6 planches inédites de la série et une bonne vingtaine de pages de croquis.
Très très sympa
Un visuel :
apparemment, ce livre est en quantité assez limitée ...
mathhatt a écrit:Je n'ai pas réussi à le trouver et ça m'intéresse bcp, si quelqu'un peut me l'obtenir je lui en serai très reconnaissant.
3emeOeil a écrit:Je ne sais pas si cela a été dit mais pour l'achat de 3 BDS des Humano (ou pas ), un livre de Saverio Tenuta (auteur de la série "La légende des nuées écarlates") est offert.
Très joli petit livre avec 6 planches inédites de la série et une bonne vingtaine de pages de croquis.
Très très sympa
Un visuel :
apparemment, ce livre est en quantité assez limitée ...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités