Croaa a écrit:Deux marques pages insérés dans le tome 3 de la Brigade chimérique.
Croaa a écrit:Deux marques pages insérés dans le tome 3 de la Brigade chimérique.
socoti a écrit:Récupéré ce jour chez mon libraire un recueil d'illustrations "les guerrières celtes" de soleil celtic. Je m'étonne que personne n'en ai déjà parlé (où alors j'ai loupé une page).
Format les amis d'Atalante (si ça vous parle). Même principe que les filles de soleil, mais avec des guerrières.
Au début je pensais que c'était un vieux truc que mon libraire me refilait autant pour me faire plaisir que pour s'en débarasser mais y'a un DL d'octobre 2009, donc c'est pas une vieillerie.
bap a écrit:socoti a écrit:Récupéré ce jour chez mon libraire un recueil d'illustrations "les guerrières celtes" de soleil celtic. Je m'étonne que personne n'en ai déjà parlé (où alors j'ai loupé une page).
Format les amis d'Atalante (si ça vous parle). Même principe que les filles de soleil, mais avec des guerrières.
Au début je pensais que c'était un vieux truc que mon libraire me refilait autant pour me faire plaisir que pour s'en débarasser mais y'a un DL d'octobre 2009, donc c'est pas une vieillerie.
c'est un truc pas prévu au départ
on devait avoir une farde avec 2 parchemins celtic pour offrir aux clients et elle permettait d'insérer les parchemins vendus avec les T1 de séries soleil celtic
les parchemins ont été remplacés par des xl et la farde par les guerrières celtes
bap a écrit:socoti a écrit:Récupéré ce jour chez mon libraire un recueil d'illustrations "les guerrières celtes" de soleil celtic. Je m'étonne que personne n'en ai déjà parlé (où alors j'ai loupé une page).
c'est un truc pas prévu au départ
on devait avoir une farde avec 2 parchemins celtic pour offrir aux clients et elle permettait d'insérer les parchemins vendus avec les T1 de séries soleil celtic
les parchemins ont été remplacés par des xl et la farde par les guerrières celtes
zyxon a écrit:Croaa a écrit:Deux marques pages insérés dans le tome 3 de la Brigade chimérique.
ils sont différents des 4 qui sont sortis avec le T1 ?
Mouloud a écrit:Vu le diptyque de croisade 04.
3emeOeil a écrit:Mouloud a écrit:Vu le diptyque de croisade 04.
Tu aurais un visuel STP ?
Grd Laurent a écrit:A noter l'existence de:
- Lanfeust Odyssey T1 - TL 500ex Dos Toilé, Couverture spéciale (Edition Presse)
- Le Chant du Changelling (T1+T2) - TL 300ex - Crayonnés en petit Format (Edition Presse)
Bon c'est pas forcement "gratuit" mais bon ca se signale quand meme
stephane_ a écrit:Grd Laurent a écrit:A noter l'existence de:
- Lanfeust Odyssey T1 - TL 500ex Dos Toilé, Couverture spéciale (Edition Presse)
- Le Chant du Changelling (T1+T2) - TL 300ex - Crayonnés en petit Format (Edition Presse)
... et c'est pas non plus chez le libraire
Grd Laurent a écrit:stephane_ a écrit:Grd Laurent a écrit:A noter l'existence de:
... et c'est pas non plus chez le libraire
Tu as raison c'et presse et libraire... je corrige
mathhatt a écrit:Je croyais que les filles de Soleil c'était fini l'année dernière, mais apparemment ils continuent, c'est annoncé pour février :
http://soleilprod.com/public/aparaitre/ ... LFM128.jpg
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité