je le vois a l'occas'

je lui filerai !
Croaa a écrit:UN Xl (marque page) Dargaud pour le dernier Larcenet "Blast". C'est dispo en distribution un peu partout je pense.
cheech wizard a écrit:Salut,
Est-ce qu'un parisien aurait en rab un XL gratuit de WEST T5 (celui de Dargaud)? Je l'avais zappé sur le présentoir de mon libraire.
Merci.
Croaa a écrit:UN Xl (marque page) Dargaud pour le dernier Larcenet "Blast". C'est dispo en distribution un peu partout je pense.
bone a écrit:XL Virgin pour "Il etait une fois en france t.03"
Nestor B. a écrit:Croaa a écrit:UN Xl (marque page) Dargaud pour le dernier Larcenet "Blast". C'est dispo en distribution un peu partout je pense.
Tu l'asA cause de toi, suis allé chez Super Héros pour l'acheter et rien
![]()
Faut encore attendre une semaine
Croaa a écrit:Nestor B. a écrit:Croaa a écrit:UN Xl (marque page) Dargaud pour le dernier Larcenet "Blast". C'est dispo en distribution un peu partout je pense.
![]()
Passe à la fnac St Lazare ils étaient en libre service sur le compteur du rayon bd.
HubIguane a écrit:attention, pour BLast, ce sont 2 marques pages promotionnelles !
j'en ai reçu une centaine de chaque !
Croaa a écrit:Nestor B. a écrit:Croaa a écrit:UN Xl (marque page) Dargaud pour le dernier Larcenet "Blast". C'est dispo en distribution un peu partout je pense.
![]()
Passe à la fnac St Lazare ils étaient en libre service sur le compteur du rayon bd.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités