Croaa a écrit:UN Xl (marque page) Dargaud pour le dernier Larcenet "Blast". C'est dispo en distribution un peu partout je pense.
cheech wizard a écrit:Salut,
Est-ce qu'un parisien aurait en rab un XL gratuit de WEST T5 (celui de Dargaud)? Je l'avais zappé sur le présentoir de mon libraire.
Merci.
Croaa a écrit:UN Xl (marque page) Dargaud pour le dernier Larcenet "Blast". C'est dispo en distribution un peu partout je pense.
bone a écrit:XL Virgin pour "Il etait une fois en france t.03"
Nestor B. a écrit:Croaa a écrit:UN Xl (marque page) Dargaud pour le dernier Larcenet "Blast". C'est dispo en distribution un peu partout je pense.
Tu l'as A cause de toi, suis allé chez Super Héros pour l'acheter et rien
Faut encore attendre une semaine
Croaa a écrit:Nestor B. a écrit:Croaa a écrit:UN Xl (marque page) Dargaud pour le dernier Larcenet "Blast". C'est dispo en distribution un peu partout je pense.
Passe à la fnac St Lazare ils étaient en libre service sur le compteur du rayon bd.
HubIguane a écrit:attention, pour BLast, ce sont 2 marques pages promotionnelles !
j'en ai reçu une centaine de chaque !
Croaa a écrit:Nestor B. a écrit:Croaa a écrit:UN Xl (marque page) Dargaud pour le dernier Larcenet "Blast". C'est dispo en distribution un peu partout je pense.
Passe à la fnac St Lazare ils étaient en libre service sur le compteur du rayon bd.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités