3emeOeil a écrit:1 ex-libris "la cité de l'arche" offert à la Fnac
Il y a un aussi dans le réseau Album et le réseau Canal BD
3emeOeil a écrit:1 ex-libris "la cité de l'arche" offert à la Fnac
Nestor B. a écrit:Chez VIRGIN, XL pour le SPIROU de Trondheim et Parme
être titulaire de la carte et avoir un certain niveau d'achat d'après ce que j'ai compris
3emeOeil a écrit:Nestor B. a écrit:Chez VIRGIN, XL pour le SPIROU de Trondheim et Parme
être titulaire de la carte et avoir un certain niveau d'achat d'après ce que j'ai compris
et acheter l'album ?
ulys a écrit:Concernant les plaques Glenat/Vents d'Ouest qui arrive prochainement, il y aura
- Les 4 de Baker Street
- La cité de de l'arche
- (une d'une série pas encore sortie dont je ne me souviens plus le nom)
Il n'y en a pas eu l'an dernier. J'étais très déçu car j'ai attaqué une frise autour de mon bureau au boulot. J'ai installé toute la série des plaques glénat/vent d'ouest, mais il m'en fallait encore 6 pour terminer le tour.Croaa a écrit:J'ai l'impression que cela ne s'est jamais arrêté. Cela a été interrompu à un moment ces opérations ?
Croaa a écrit:Pack Camen McCallum T10 + Code McCallum T1 (en EO pour ceux que cela intéressent ) pour 12,90€. Soit le Code McCallum gratuit.
LdB a écrit:Croaa a écrit:Pack Camen McCallum T10 + Code McCallum T1 (en EO pour ceux que cela intéressent ) pour 12,90€. Soit le Code McCallum gratuit.
Le 1 est aussi en EO ou c'est moi qui est mal compris?
booktin a écrit:Il n'y en a pas eu l'an dernier. J'étais très déçu car j'ai attaqué une frise autour de mon bureau au boulot. J'ai installé toute la série des plaques glénat/vent d'ouest, mais il m'en fallait encore 6 pour terminer le tour.Croaa a écrit:J'ai l'impression que cela ne s'est jamais arrêté. Cela a été interrompu à un moment ces opérations ?
Je suis très content que l'opération reprenne
booktin a écrit:Il n'y en a pas eu l'an dernier. J'étais très déçu car j'ai attaqué une frise autour de mon bureau au boulot. J'ai installé toute la série des plaques glénat/vent d'ouest, mais il m'en fallait encore 6 pour terminer le tour.Croaa a écrit:J'ai l'impression que cela ne s'est jamais arrêté. Cela a été interrompu à un moment ces opérations ?
Je suis très content que l'opération reprenne
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités