jaxom a écrit:Je crois que cette série va vraiment rentrer dans les monuments du manga japonais.
Agito a écrit:jaxom a écrit:Je crois que cette série va vraiment rentrer dans les monuments du manga japonais.
C'est déjà fait ça.
A partir du moment où c'est la meilleure vente de tous les temps au japon, c'est d’office un monument du manga.
Izouvou a écrit:Crois moi, ça fait quelques années déjà que One Piece est un monument du manga au Japon
Izouvou a écrit:L'arc de Skypiea est en grande majorité celui qui a le moins plu. Probablement parce qu'il est un poil trop long. Ce flashback qui n'en finit plus ainsi que ce combat contre Ener qui s'éternise, ça a fini par lasser pas mal de monde. Surtout ceux qui suivaient la parution japonaise et qui, semaine après semaine, voyaient qu'on n'était pas près d'en voir la fin...
Mr Puck a écrit:e m je suis pas daccord avc ton spoiler[Révéler] Spoiler:oui il part bien vers la lune mais ou tu as vu des fruits et des hommes ? c' est des animaux et des robots
[Révéler] Spoiler:. De plus j' ai de gros doute que Oda reprenne Ener sachant que malgré tout la majorité des lecteurs n' a pas aimé ce cycle et sa a du lui revenir donc ca serai compliquer de le reintegré surtout que Ener ne s' abaisserai pas a retourner chez les ploucs puisque c' est un dieu
Mr Puck a écrit:[Révéler] Spoiler:ba faudrait que tu arretes de lire les scans alors ... dans le manga papier tu sais dans les pages de chapitre ou on revoit les mecs que luffy a tapé on voit bien des animaux et des robots de plus ener est un dieu seul et unique et donc il n' y a pas d' hommes sur la lune enfin c' est ce que je pense
Ensuite pour ton 2e spoiler : tu veux notre mort ou quoi Oda a eja 15 000 petits chemins a nous remmetre dans l' histoire principal alors si on commence a remettre Ener on sera mort avant que Oda ai fini One Piece ! enfin moi je suis jeune donc je la finirai mias ...
Agito a écrit:Juste pour rappeler à quel point One Piece est un monstre niveau ventes au japon
http://www.manga-news.com/index.php/act ... ntes-manga
Rody a écrit:... ou pas
Agito a écrit:C'est déjà fait ça.
A partir du moment où c'est la meilleure vente de tous les temps au japon, c'est d’office un monument du manga.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités