Coldo3895 a écrit:Boulon31 a écrit:Bin c'est déprimant, 3190 personnes nées le même jour que moi sont décédées.
RIP mes frères
J'ai survécu à 5% de ma tranche d'âge...
Allez, on s'accroche !
Divelord a écrit:C'est Mark Hamill que je trouve un peu pitoyable
Comment va-t-il faire pour avoir encore l'air d'un vrai Jedi ?
Boulon31 a écrit:Divelord a écrit:C'est Mark Hamill que je trouve un peu pitoyable
Il va sûrement avoir un rôle de grand maître jedi, une sorte de successeur de Yoda... après tout il restait d'autres Jedi en vie à la fin de l'épisode VI?
Sinon j'ai grand peine à reconnaître Brienne, elle fait presque.... féminine
Boulon31 a écrit:Bin c'est déprimant, 3190 personnes nées le même jour que moi sont décédées.
RIP mes frères
vich a écrit:Boulon31 a écrit:Bin c'est déprimant, 3190 personnes nées le même jour que moi sont décédées.
RIP mes frères
N'est-ce pas plutôt 3% (3.190/100.000) ?
Gr1cheux a écrit:Boulon31 a écrit:Divelord a écrit:C'est Mark Hamill que je trouve un peu pitoyable
Il va sûrement avoir un rôle de grand maître jedi, une sorte de successeur de Yoda... après tout il restait d'autres Jedi en vie à la fin de l'épisode VI?
Sinon j'ai grand peine à reconnaître Brienne, elle fait presque.... féminine
Y a Leïa aussi !
Boulon31 a écrit:vich a écrit:Boulon31 a écrit:Bin c'est déprimant, 3190 personnes nées le même jour que moi sont décédées.
RIP mes frères
N'est-ce pas plutôt 3% (3.190/100.000) ?
Ah oui tu as raison, mais du coup comme ils n'indiquent pas le nombre de personnes qui sont nées le même jour je ne sais pas combien des nôtres sont tombés.
Par contre depuis l'autre fois je vois qu'il y a plein de vieux qui sont allés sur le site, la moyenne d'age était de 30 ans et à présent c'est 31
Coldo3895 a écrit:Boulon31 a écrit:Bin c'est déprimant, 3190 personnes nées le même jour que moi sont décédées.
RIP mes frères
J'ai survécu à 5% de ma tranche d'âge...
Allez, on s'accroche !
Compared to others...
Out of 100,000 people born on the same day as you, you're probably the only one left alive. Congratulations!
Oh dear! You're one of the oldest people we've ever seen here. Such impressive internet skills for someone so old!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités