Olaf Le Bou a écrit:mon cadet à une amoureuse, premier baiser échangé, il est où mon petit garçon ?
nanoroc a écrit:Vivement le 21/02... Nouvelle opération de la vessie pour extraire un calcul de la taille d'un sucre (pas un demi, un bien gros qui ne passera pas par la voie "naturelle").
Et y'en a 3 dans le rein gauche.
J'espère juste éviter la sonde JJ après...
nanoroc a écrit:Bon, le pipi est un peu douloureux, mais rien d'insupportable. J'expulse encore quelques petits cailloux par-ci par-là.
nanoroc a écrit:Beaucoup trop gore et trash.
Coldo3895 a écrit:nanoroc a écrit:Beaucoup trop gore et trash.
Alors je ne sais pas si tu connais cette anecdote mais... ta fistule est un point commun que tu as avec... Louis XIV !...
Il en a beaucoup souffert, avant de se faire opérer par les meilleurs chirurgiens de l'époque.
Et afin de remercier le seigneur d'avoir sauvé le Roi Soleil, Mme de Brinon, supérieure de la Maison d'Education des Demoiselles de St Cyr, a écrit fait jouer un hymne nommé Dieu Sauve le Roi, sur une musique de Lully.
Et c'est ce texte et cette musique qui sont à l'origine... du God Save the King/Queen anglais !!!
lutindesbois a écrit:Que le God (sans e) save the Queen soit issu d'une histoire de cul, voilà qui n'est pas banal (avec b)...
Merci Oncle Coldo pour la belle histoire.
toine74 a écrit:Là, c'est différent, t'as toujours été une quiche en skate
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités