Moi qui hésitais à l'acheter...
Je ne suis particulièrement fan du travail de Hermann mais, j'ai, moi aussi, beaucoup apprécié cet album. Un bon scénar et un dessin qui colle parfaitement avec lui.
Du tout bon !
Nike, si tu as aimé cet album, je te conseille également de lire Western de Van hamme et Rosinski , c'est tout aussi bien !
Mon one shot préféré et pourtant moi aussi je suis pas un fan absolu de Hermann même si en général j'apprécie beaucoup ces one shot comme Zhong Guo et Liens de Sang..
Mon one shot préféré et pourtant moi aussi je suis pas un fan absolu de Hermann même si en général j'apprécie beaucoup ces one shot comme Zhong Guo et Liens de Sang..
Tu sais que je n'étais pas fanatique des one-shots, mais ici, l'aventure est parfaitement racontée et perdure dans le temps, ce qui implique cette impression de longueur, on dirait que tu lis plus qu'un tome tellement c'est dense.
C'est véritablement une très belle histoire que je ne peux que te conseiller..
Je vais peut être tenter Lune de Guerre un de ces quatre... encore que j'ai peur d'être déçu....
Je vais peut être tenter Lune de Guerre un de ces quatre... encore que j'ai peur d'être déçu....
Oui bin là tu fais fausse route. Tu dois Caatinga si tu veux être emmerveilé, pas Lune de guerre.
Pour "le ciel est rouge sur Laramie", pour avoir un avis complet il faut lire absolument le début du diptyque : "Les loups du Wyomming" et l'album suivant : "Le désert sans lumière".
oui enfin vraie pour le début. Dès que les types se mettent à sortir des fusils ça devient de la fiction. Et je pense que les personnages eux aussi ont été inventés.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités