Nestor B. a écrit::nononon:
C'est pas dans le hall mais dans la rue (allée de" Bercy) et effectivement "aucune intimité". Et rien pour se laver les mains... quoique
Si les dames veulent voir des kikis, c'est le bon endroit
LEAUTAUD a écrit:Sur 10 cms ?
nexus4 a écrit:Oh non, pas çà, pas Leautaud !
Tout fout le camp.
LEAUTAUD a écrit:Une transaction a été opérée avec la Ville de Paris, qui a acquis l'ensemble, désormais disponible aux chercheurs (c'était la meilleure solution pour assurer la préservation de ces documents).
LEAUTAUD a écrit:J'ai alors édité un numéro de mon magazine "Les archives du père Jeff" (tirage de 130 exemplaires, épuisés, publication privée et hors commerce
LEAUTAUD a écrit: Foin de l'élégance quand l'efficacité commande.
Olaf Le Bou a écrit:LEAUTAUD a écrit:J'ai alors édité un numéro de mon magazine "Les archives du père Jeff" (tirage de 130 exemplaires, épuisés, publication privée et hors commerce
Est-ce qu'il commence a coter ??
fancomvous a écrit:Ma curiosité est attisée, car je ne saurai jamais si j'aurais pu me positionner à l'époque, mais je ne serai pas indiscret.
Par contre du coup tu dois payer un verre à tous les participants récurrents du topic brocante...
LEAUTAUD a écrit:Je t'ai donc déçu !
Mais à ma décharge (là où gisent de nombreux trésors) ma tenue était celle d'un arpenteur de pavè parisien et de chineur sur les quais. Foin de l'élégance quand l'efficacité commande.
La transaction reste confidentielle (elle représente environ le tiers de ce qu'une vente aux enchères aurait rapporté, d'après mes contacts), et est conséquente.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités