The Maze Echo a écrit:Même pour la Jaguar, c'est 2 réservoirs séparés, donc faut faire les 2 files
ptifrise a écrit:Sur ma Lexus, on voit la petite flèche à gauche du dessin de la pompe.
Morti a écrit:J'ai découvert que fêter l'anniversaire de mon beau-fils jusque 2 h du matin, ce n'est plus de mon âge...j'ai la tête dans le tudugu aujourd'hui, je vous dis pas...
MLH a écrit:Morti a écrit:J'ai découvert que fêter l'anniversaire de mon beau-fils jusque 2 h du matin, ce n'est plus de mon âge...j'ai la tête dans le tudugu aujourd'hui, je vous dis pas...
Victime du syndrome céphalo-rectal en somme Rassure-nous, tu ne viens pas de te lever quand même ?
RoryG a écrit:Chez moi la pompe est du mauvais côté. Ca a l'air de marcher une fois sur deux
Anianka a écrit:qu'on pouvait louer Hermione pour son mariage
Anianka a écrit:qu'on pouvait louer Sting ou Hermionne pour son mariage, mais pas Gandalf, même pour 1.5 Millions de $
ArvinSloane a écrit:visiblement c'est confirmé, finalement on a pas découvert la particule X
tout ça pour ça
certains scientifiques disent que la physique des particules s'apprête à vivre 30 années de marasme, voire à tomber dans l'abandon - ils paraîtrait qu'on vient de fermer une porte sur le futur
pffff - c'est glauque
l'économie pourrie, la finale ratée de l'euro, le terrorisme, les elections présidentielles de merde et maintenant ça...
le pire c'est que je suis vraiment déçu
LeJoker a écrit:Ce ne ferme pas une porte du futur, de la physique des particules mais ça ferme une porte sur une manière de plus en plus anglo-saxonne de faire de la recherche, où la volonté de faire le buzz pour accrocher la lumière médiatique et les subventions poussent à ne prendre aucune précaution et à annoncer tout et n'importe quoi. Là c'est une catastrophe pour une partie de la communauté des physiciens qui passent pour des charlots en ayant pondu des papiers prospectifs inutiles
Et tout espoir n’est pas perdu de faire une découverte historique. Au contraire, grâce à la puissance qu’il a atteinte cette année, le LHC n’a jamais été mieux équipé pour défricher de nouvelles terres de la physique, estime le directeur de la recherche au Cern, Eckhard Elsen : «En plongeant dans la physique des particules à un niveau d’énergie encore jamais exploré, les physiciens entrent dans la période la plus intéressante de ces dernières années.»
«Je pense que ce buzz est venu de la schizophrénie qui anime en ce moment la communauté des physiciens, analyse Nathalie Besson. D’un côté, les théoriciens sont morts de faim, après des dizaines d’années de succès sur ce modèle standard, validé résultat après résultat. De l’autre, les expérimentateurs passent leur temps à dire qu’il est urgent d’attendre de nouvelles données.»
ArvinSloane a écrit:...
LeJoker a écrit:Ce ne ferme pas une porte du futur, de la physique des particules mais ça ferme une porte sur une manière de plus en plus anglo-saxonne de faire de la recherche, où la volonté de faire le buzz pour accrocher la lumière médiatique et les subventions poussent à ne prendre aucune précaution et à annoncer tout et n'importe quoi.
ArvinSloane a écrit:ça très franchement c'est une problématique secondaire qui de mon point de vue présente assez peu d'intérêt
Or si ce scénario se confirme, alors que le successeur du LHC n'existe même pas encore sur le papier, cela signifie que les possibilités de repousser les frontières du microcosme risquent d'être proches de zéro pendant au moins 30 ans. Au point que d'aucuns s'inquiètent déjà de la difficulté de maintenir une communauté scientifique suffisamment active afin d'assurer la relève. De fait, comment attirer les meilleurs étudiants quand les perspectives se bornent à affiner les paramètres du modèle standard et non à s'embarquer pour un nouveau continent physique !?"[/i]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités