e m a écrit:Que la fournée de motard 2026 est aussi c**** que celle de 2025.
Rendez-vous en décembre pour savoir combien se seront tués sur l'autoroute parce qu'ils sentent invincibles sur leurs deux-roues

e m a écrit:Tu ne dois pas en croiser souvent sur les autoroutes![]()
Parce que 99,99% de ceux que j'y croisent ne respectent pas les limitations de vitesse, ni l'interdiction de circuler entre deux files de véhicules.
Et ceux qui remontent lesdites files à toute berzingue, je ne suis pas attristé quand je les vois plus loin sous une bâche noire.
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Des chercheurs de l'Université d'État de Pennsylvanie ont exposé des tardigrades, ces fameuses créatures microscopiques extrêmement résistantes, à un échantillon de sol martien simulé. Verdict: les petites bêtes ont ralenti leurs mouvements avant de s'immobiliser totalement.
Tout n'est pourtant pas à jeter dans cette expérimentation aux résultats paradoxaux. Après que les astronomes ont ajouté un peu d'eau au sol artificiel, les tardigrades ont recommencé à se mouvoir, y compris ceux qui y avaient été exposés plusieurs jours. Cela indique qu'une substance encore non identifiée rendrait le terrain hostile à la vie biologique, mais perdrait ses effets après rinçage.

L’Entrée des gladiateurs op. 68 (en tchèque : Vjezd gladiátorů, en allemand : Einzug der Gladiatoren) est une marche militaire composée en 1897 par le compositeur tchèque Julius Ernest Wilhelm Fučík

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités