nexus4 a écrit:Funkyyy a écrit:nexus4 a écrit:Que non seulement André Santini est toujours vivant mais qu'il a même été réélu maire d'Issy-les-Moulineaux hier.
Pour la 9e fois.
Tout doux, il a à peine 85 ans...![]()
il a toujours eu 85 ans.
nexus4 a écrit:Funkyyy a écrit:nexus4 a écrit:Que non seulement André Santini est toujours vivant mais qu'il a même été réélu maire d'Issy-les-Moulineaux hier.
Pour la 9e fois.
il a toujours eu 85 ans.

Pour la 9e fois.
il a toujours eu 85 ans.

rahoul a écrit:Il faisait déjà partie des meubles quand j'étais en coloc étudiant.

fanche a écrit:rahoul a écrit:Il faisait déjà partie des meubles quand j'étais en coloc étudiant.
c'était pas la commode au moins

nexus4 a écrit:Que non seulement André Santini est toujours vivant mais qu'il a même été réélu maire d'Issy-les-Moulineaux hier.
Pour la 9e fois.

Funkyyy a écrit:nexus4 a écrit:Funkyyy a écrit:nexus4 a écrit:Que non seulement André Santini est toujours vivant mais qu'il a même été réélu maire d'Issy-les-Moulineaux hier.
Pour la 9e fois.
il a toujours eu 85 ans.

xof 24 a écrit:
Après il y a aussi de gros connards et de belles salopes au volant ( et les salopes sont de plus en plus nombreuses,désir d' égalité ???)

e m a écrit:xof 24 a écrit:
Après il y a aussi de gros connards et de belles salopes au volant ( et les salopes sont de plus en plus nombreuses,désir d' égalité ???)
Ah mais on est bien d'accord !
Comme par exemple aujourd'hui, ce bon gros ******* derrière moi, qui klaxonne et s'excite parce que je ralentis jusqu'à 30km/h en arrivant à hauteur du panneau 30. Et qui double alors que c'est interdit, et accélère à un bon 70/80 km/h.
Si ça ne tenait qu'à moi, ce genre d'énergumène, en plus d'un bon coup de marteau sur les doigts, je lui saisirais le véhicule, et annulerais le permis, les deux définitivement

Funkyyy a écrit:nexus4 a écrit:Funkyyy a écrit:nexus4 a écrit:Que non seulement André Santini est toujours vivant mais qu'il a même été réélu maire d'Issy-les-Moulineaux hier.
Pour la 9e fois.
il a toujours eu 85 ans.

![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)

e m a écrit:Qu'on reste à l'heure d'été une bonne fois pour toute !

e m a écrit:Je me demandais encore à l'instant ce qu'on attend pour en finir avec ces changements d'heures qui embêtent tout le monde![]()
Qu'on reste à l'heure d'été une bonne fois pour toute !

Nefertum a écrit:e m a écrit:Je me demandais encore à l'instant ce qu'on attend pour en finir avec ces changements d'heures qui embêtent tout le monde![]()
il vaudrait mieux rester à l'heure d'hiver.
parce que les levers de soleil à 9h30, ça va déprimer fort
et que le coucher de soleil à 22h30 en juin, j'en fait pas grand chose

Funkyyy a écrit:Nefertum a écrit:e m a écrit:Je me demandais encore à l'instant ce qu'on attend pour en finir avec ces changements d'heures qui embêtent tout le monde![]()
il vaudrait mieux rester à l'heure d'hiver.
parce que les levers de soleil à 9h30, ça va déprimer fort
et que le coucher de soleil à 22h30 en juin, j'en fait pas grand chose
Monsieur ne prend jamais l'apéro ?![]()
Sinon comme on est déjà 7/12 mois à l'heure d'été, autant faire de cette façon.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité