nexus4 a écrit:Que Mano Solo était le fils de Cabu.
Tout le monde doit sans doute le savoir, mais l'info n'était pas arrivée jusque dans ma caverne.

mdata a écrit:nexus4 a écrit:Que Mano Solo était le fils de Cabu.
Tout le monde doit sans doute le savoir, mais l'info n'était pas arrivée jusque dans ma caverne.
Ni dans ma tour.

nexus4 a écrit:Que Larry the cat , "né en janvier 2007 à Londres, est un chat domestique et fonctionnaire de l'État britannique, il est Souricier en chef du Cabinet depuis le 15 février 2011."
Et qu'en plus d'être un gros branleur il fait trébucher les invités sur le parvis du 10 Downing Street.

Olaf Le Bou a écrit:Que ma manière de travailler depuis 15 ans est désormais tendance et porte même un nom : le microshifting.
(en gros plage horaire flexible de 7am à 12pm, avec alternance de période de concentration et d'activité intense, moment de relaxation et activités personnelles)
https://fortune.com/2026/01/13/what-is- ... id-remote/

fanche a écrit:XIXe siècle: on retire l'outil du des mains de l'ouvrier et on installe le travailleur à l'usine, les plages horaires se discutent à couteau tiré; XXIe: On héberge l'outil et le lieu de travail à domicile en supprimant ces fichues contraintes horaires.
On progresse

C'est sympa. Et tu m'as l'air d'éviter les connards de bureaux, au passage![]()
fanche a écrit:XIXe siècle: on retire l'outil du des mains de l'ouvrier et on installe le travailleur à l'usine, les plages horaires se discutent à couteau tiré; XXIe: On héberge l'outil et le lieu de travail à domicile en supprimant ces fichues contraintes horaires.
On progresse

Olaf Le Bou a écrit:Et assez étonnamment, il y a très peu de connards dans mes relations de boulot.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités