Ben oui, c'est dire.
A l'inverse Raffarin a un bien meilleur accent, mais maitrise beaucoup moins bien.

Blackfrag a écrit:Brian Addav a écrit:
L’astuce que j’aurais aimé connaître y’a même pas 3 semaines
"
Merci ! je vais tester ça dans la semaine ! j'ai une de mes batteries Makita de "morte", vu le prix on ne sait jamais ...

nexus4 a écrit:Ils ont oublié Décornifleur de ribousquette.
C'est tout de même un monde.

nexus4 a écrit:Au pif, Happiness manager.
Des gens qui pourraient me faire basculer sur la voie de la violence.

euh... si vous le dites a écrit:nexus4 a écrit:Au pif, Happiness manager.
Des gens qui pourraient me faire basculer sur la voie de la violence.
Ou coach en rangement.

nexus4 a écrit:Ben oui, c'est dire.![]()
A l'inverse Raffarin a un bien meilleur accent, mais maitrise beaucoup moins bien.

fanche a écrit:On a plein de nouveaux jobs qui feraient pas tache au panthéon du dérisoire![]()

Blackfrag a écrit:fanche a écrit:Je cherche maison au Bhoutan et je tombe sur la bicoque rêvée de blackfrag
https://www.pascalboegli.com/blog/photographie/bhoutan-maison-isolee-pres-de-chozo/[Révéler] Spoiler:
C'est sûr que t'es tranquille
(j'avais compris pour le BNB)
Ben , c'est à peu près chez moi avec des chênes tout le tour en plus ... ouais j'avoue , je ne suis plus emmerdé par le voisin qui bringue jusqu'a 4h du mat quand je dois me lever à 5h , la meuf qui rentre de son taf de nuit en talon aiguille au dessus et les branleurs qui envoient des molotofs le samedi soir sur ma bagnole ...Y'a que ceux qui rêvent de cages à lapins pour l'environnement ( et pour les autres surtout ) qui n'y ont jamais habité vraiment...

tzynn a écrit:Blackfrag a écrit:fanche a écrit:Je cherche maison au Bhoutan et je tombe sur la bicoque rêvée de blackfrag
https://www.pascalboegli.com/blog/photographie/bhoutan-maison-isolee-pres-de-chozo/[Révéler] Spoiler:
C'est sûr que t'es tranquille
(j'avais compris pour le BNB)
Ben , c'est à peu près chez moi avec des chênes tout le tour en plus ... ouais j'avoue , je ne suis plus emmerdé par le voisin qui bringue jusqu'a 4h du mat quand je dois me lever à 5h , la meuf qui rentre de son taf de nuit en talon aiguille au dessus et les branleurs qui envoient des molotofs le samedi soir sur ma bagnole ...Y'a que ceux qui rêvent de cages à lapins pour l'environnement ( et pour les autres surtout ) qui n'y ont jamais habité vraiment...
Je vois que tu as quand même du faire un espace indépendant pour la bibliothèque… c’est madame qui a voulu?

L’ère de la DEI est révolue. C’était une politique destructrice imposée à cette administration, imposée à ce pays par l’administration précédente. Nous récompensons désormais l’excellence ce qui est bénéfique pour nos travailleurs et notre pays

Selon le Centre national des statistiques de l'éducation (NCES), 21 % des adultes aux États-Unis (environ 43 millions de personnes) sont analphabètes ou ont des difficultés fonctionnelles à lire et à écrire (2021). Cela signifie qu'environ un adulte américain sur cinq (21 %) possède de faibles compétences en lecture et en écriture, ce qui représente environ 43 millions de personnes. En Alabama, on estime que 14,8 % de la population (soit 73 000 personnes) est analphabète.

choregraphe a écrit:Pour 1/4 des américains cela ne change rien
Selon le Centre national des statistiques de l'éducation (NCES), 21 % des adultes aux États-Unis (environ 43 millions de personnes) sont analphabètes ou ont des difficultés fonctionnelles à lire et à écrire (2021). Cela signifie qu'environ un adulte américain sur cinq (21 %) possède de faibles compétences en lecture et en écriture, ce qui représente environ 43 millions de personnes. En Alabama, on estime que 14,8 % de la population (soit 73 000 personnes) est analphabète.
Si on parle de niveau 6 eme on est a 54% qui sont concernés

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités