Et c'est là qu'on se demande ce qu'elle fait de mieux : chanter ou dessiner ?
tony lg a écrit:Que l'intérieur d'un Kit Kat est du Kit Kat écrasé.
Du coup...qu'est-ce qui est arrivé en premier? Le Kit Kat ou le Kit Kat écrasé?(être absent une quinzaine d'année du forum et que cela soit mon 1er message de retour...waw..ça craint
)
Nefertum a écrit:ça fait quelques années que le projet et lancé et au les données sont disponibles pour les professionnels qui en ont besoin.
(il faut être dans le domaine de l'aménagement du territoire pour en avoir entendu parler)
Nefertum a écrit:ça fait parti de mes outils au quotidien avec des maquettes numériques d'installations dans lesquels on a tout de représenté.
un des sites de ma boite a été entièrement scanné au lidar : définition inférieure à 10 cm sur plus de 500ha avec de l'orthophoto HD.
le salon de la spécialité a eu lieu la semaine dernière (l'IGN y était)
passé l'effet wahou et les usages des néophytes comme l'exploration en 3D (genre ce que tu montres), ça reste un outil comme un autre et on est blasé![]()
ça rentre dans la catégorie du jumeau numérique qui fait beaucoup causer.
Nefertum a écrit:ça fait parti de mes outils au quotidien avec des maquettes numériques d'installations dans lesquels on a tout de représenté.
un des sites de ma boite a été entièrement scanné au lidar : définition inférieure à 10 cm sur plus de 500ha avec de l'orthophoto HD.
passé l'effet wahou et les usages des néophytes comme l'exploration en 3D (genre ce que tu montres), ça reste un outil comme un autre et on est blasé![]()
choregraphe a écrit:Nefertum a écrit:ça fait parti de mes outils au quotidien avec des maquettes numériques d'installations dans lesquels on a tout de représenté.
C'était quel Salon ?
superscream a écrit:Nefertum a écrit:ça fait parti de mes outils au quotidien avec des maquettes numériques d'installations dans lesquels on a tout de représenté.
c est interessant aussi car grace a ca on redécouvre des lieux perdu dans la vegetation ... regarde la video juste au dessus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités