makidoo a écrit:Que Nexus lit les noms des personnes sur les génériques de films
Nefertum a écrit:au vu de leur vidéo, leur truc est quand même d'abord un gros bullshit de marketing et de green washing.
y' plus grand chose d'un bois naturel dans leur machin et pas sur que le prix final termine concurrentiel face aux matériaux traditionnels.
Nefertum a écrit:Je cherche en quoi leur truc va changer le monde par rapport aux matériaux actuels.
Brian Addav a écrit:Que les mecs qui bossaient sur le "superwood", aussi dur que de l'acier, lancent leur compagnie pour produire et vendre le produit :
A suivre car ça peut avoir des répercussions sur énormément de domaines.
(Ils ont levé 50m de dollars a priori)
Blackfrag a écrit:Ca m'a l'air beau et intéressant forcément ... neanmoins mon niveau d'anglais ne me permettent pas de comprendre la moitié du bouzin, si jamais tu as un un article ou video en français, "j'achète ! comme dirai l'autre con " l' humble ouvrier du bois que je suis te remercierai ...
Que doit-on en déduire réellement ?Chat GPT is your friend. -Most of your pictures are not InventWood, but other wood products.
Sur mon smartphone (avec Chrome) j'ai bien la traduction de dispo.nexus4 a écrit:Y a que l'anglais dispo pour cette vidéo, ca va pas aider beaucoup.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités