superscream a écrit:Cette start-up française veut remplacer nos piles grâce à cette innovation technologique
source
https://www.clubic.com/actualite-538205 ... Y-00JGGhZw
toine74 a écrit:Vraiment le niveau 0 de journalisme.
toine74 a écrit:superscream a écrit:Cette start-up française veut remplacer nos piles grâce à cette innovation technologique
source
https://www.clubic.com/actualite-538205 ... Y-00JGGhZw
Tout au conditionnel, des promesses totalement irréalistes et aucune information tangible. C'est quoi le procédé ? Le rendement ? La production industrielle est lancée, où sont les projets pilotes et leur bilan ? Y a-t-il eu des brevets de déposés ? Comment est financé le truc ? etc. Vraiment le niveau 0 de journalisme.
Ce type d'annonce pour un produit miracle (peu importe le domaine) qui va venir tout changer revient régulièrement, avant de ne rien donner, pour cause que c'est du vent.
Olaf Le Bou a écrit:toine74 a écrit:Vraiment le niveau 0 de journalisme.
euh, c'est Clubic, hein, what did you expect ?
L'Ombre Jaune a écrit:On a probablement ici une piste pour l'identification d'un de nos plus fameux contributeurs du bistro :
superscream a écrit:je suis d accord avec toi que la personne qui a lancé ca a gagné de l argent avec la vidéo mais en meme temps pourquoi ne pas aider d une façon ou d une autre quelqu un sans rien demandé c est rare ...
Karzak a écrit:Je viens de découvrir que l'émoji pistolet à eau (qui a été mis à la place de l'emoji pistolet depuis très longtemps par apple) se transforme en vrai pistolet sur X.
Finalement, je n'ai donc pas ponctué mon tweet d'un émoji.
En réalité, un des pays où l’on consomme le plus de nos compagnons à quatre pattes est… la Suisse. Selon l’association de défense des animaux SOS Chats Noiraigue, 3 % des Suisses mangeraient du chat ou du chien. « On le voit surtout dans la région de Lucerne, dans l’Appenzell, dans le Jura et dans le canton de Berne », a expliqué à l’AFP Tomi Tomek, la présidente de l’association, tout en reconnaissant qu’il était impossible de chiffrer précisément le nombre d’animaux concernés. Tomi Tomek a fait circuler en 2014 une pétition qui a recueilli plus de 16 000 signatures pour réclamer l’interdiction de cette pratique, légale en Suisse. En vain : le Parlement a refusé de se prononcer sur le sujet.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité