Olaf Le Bou a écrit:toine74 a écrit:Espérons qu'il n'ait pas le goût de bouchon.
J'imagine que c'était bouché à la cire, pour que le vin ne se soit pas évaporé. Après, je n'ai aucune idée depuis quand on utilise du liège.
Enfin, révélons que le vin de Carmona est techniquement buvable, affirment les chercheurs. « Ce n'est pas du tout toxique », déclare Ruiz Arrebola au Guardian. Il ajoute : « Nous avons effectué l'analyse microbiologique ». Pourtant, il n’a pas voulu y goûter. En effet, le vin a « passé 2 000 ans en contact avec le corps incinéré d’un Romain mort ». Son collègue, Daniel Cosano, a choisi de goûter ce vin ancien. « La saveur est salée, ce qui n'est pas surprenant compte tenu de sa composition chimique », explique Ruiz Arrebola à All That's Interesting.
euh... si vous le dites a écrit:Moi, j'aurais dit qu'elle a inspiré Clive Barker...
euh... si vous le dites a écrit:Moi, j'aurais dit qu'elle a inspiré Clive Barker...
Thierry_2 a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Moi, j'aurais dit qu'elle a inspiré Clive Barker...
elle aurait aussi sa place dans SAW
rahoul a écrit:On peut en mettre dans les lasagnes ?
rahoul a écrit:On peut en mettre dans les lasagnes ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité