dylandog a écrit::shock:
euh... si vous le dites a écrit:J'ai trouvé un domaine où les Belges foutent le seum aux Français.
https://www.dhnet.be/actu/belgique/insolite-la-plus-grande-truelle-du-monde-n-est-plus-francaise-mais-belge-620d0ec29978e25398967aff
Et pan dans les dents;
Bravo, les gars.
PEB a écrit:
Mais que font les Portugais???
fanche a écrit: Je t'invite à chercher les concours de baffes
fanche a écrit:PEB a écrit:
Mais que font les Portugais???
Ils se font doubler de partout
https://fr-fr.facebook.com/gedimatbruhyvacherand/videos/le-saviez-vous-le-plus-gros-parpaing-du-monde-se-trouve-%C3%A0-saint-quentin-fabriqu%C3%A9/1834181763577589/
choregraphe a écrit:On est sur la même config que Prometheus Vol 2025 pour l'ESA on est obligé de partir sur cet axe ou disparaitre
On parle de 1 vol semaine a therme et assembler 500 moteurs
Brian Addav a écrit:Ah mais carrément.
D'un côté t'avais les russes, les français qui partaient dans l'espace avec leur capsule style "j'ai marché sur la lune", et de l'autre, t'avais les ricains avec une navette quoi. C'était la SF en vrai.
Les mecs descendaient pas du ciel dans une boîte de conserve. Ils revenaient de l'espace en navette !
Brian Addav a écrit:Ah mais carrément.
D'un côté t'avais les russes, les français qui partaient dans l'espace avec leur capsule style "j'ai marché sur la lune", et de l'autre, t'avais les ricains avec une navette quoi. C'était la SF en vrai.
Les mecs descendaient pas du ciel dans une boîte de conserve. Ils revenaient de l'espace en navette !
Charlus a écrit:Que si Poutine a infligé une humiliation à Macron avec sa grande table, c'est de colère pour ne pas avoir pu chopper son ADN
(bon pour ceux qui ne cliquent pas sur le lien, j'ai un peu romancé : ça explique que Macron n'a pas voulu refaire un test par le médecin du Kremlin alors qu'il en avait fait un le matin même, et que le fait de ne pas donner son ADN peut être une explication de ce refus)
Anianka a écrit:Charlus a écrit:Que si Poutine a infligé une humiliation à Macron avec sa grande table, c'est de colère pour ne pas avoir pu chopper son ADN
(bon pour ceux qui ne cliquent pas sur le lien, j'ai un peu romancé : ça explique que Macron n'a pas voulu refaire un test par le médecin du Kremlin alors qu'il en avait fait un le matin même, et que le fait de ne pas donner son ADN peut être une explication de ce refus)
ne pas donner ton ADN quand tu sers des mains a droite a gauche et que n'importe quoi que tu touche ou un cheveu qui tombe suffit a le récupérer ...
si Poutine veut l'ADN de Macron, il l'a déjà depuis longtemps
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités