Anianka a écrit:je viens d'apprendre que le Maréchal Pétain avait protégé les juifs français pendant la 2nd Guerre Mondiale (d'après Zemmour)
il enchaine direct en disant qu'il célèbrera la rafle du Vel d'Hiv. J'avoue que je ne suis pas sûr du sens de sa célébration ...
On en apprend tous les jours en tous cas.
fanche a écrit:satanpetitcoeur a écrit:satanpetitcoeur a écrit:satanpetitcoeur a écrit:un peu plus terre à terre, j'ai découvert... Dr. House dans un épisode de Friends !
et Reese Witherspoon aka soeur de Rachel, et que l'on retrouve toutes les 2 dans Morning Show !
...qu'on parle de Calvin & Hobbes dans Friends !!
T'as découvert Friends
satanpetitcoeur a écrit:satanpetitcoeur a écrit:satanpetitcoeur a écrit:un peu plus terre à terre, j'ai découvert... Dr. House dans un épisode de Friends !
et Reese Witherspoon aka soeur de Rachel, et que l'on retrouve toutes les 2 dans Morning Show !
satanpetitcoeur a écrit:satanpetitcoeur a écrit:satanpetitcoeur a écrit:un peu plus terre à terre, j'ai découvert... Dr. House dans un épisode de Friends !
nexus4 a écrit:Qu'il y a Orson Welles dans Don Camillo.
J'en viens à me demander si j'ai déjà vu Don Camillo en entier finalement.
Edit : Ah, ouf, c'est le narrateur. Je me demandais si j'avais pas viré maboul.
nexus4 a écrit:Qu'il y a Orson Welles dans Don Camillo.
sergent latrique a écrit:nexus4 a écrit:Qu'il y a Orson Welles dans Don Camillo.
Orson Welles est le narrateur dans la version anglophone donc si tu n"as vue que la version française, c'est normal.
Les livres de Guareschi sont plus pittoresques encore que les films et un peu plus rudes.
sergent latrique a écrit:La voix de Jésus dans la version française est celle de Jean Debucourt mais je ne me souviens plus si c'est aussi le narrateur (?)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités