Brian Addav a écrit:
moi aussi j'étais pas prêt quand je suis repassé en France y'a deux ans
à la fin je regardais plus que des émissions de ricains ou d'anglais qui réparent des voitures, rénovent des maisons qui bougent ou font des cabanes géantes dans les forêts...
Ouaip les mecs des bagnoles! Mais ça franchement ça se regarde. Des gonzes qui savent bosser, de belles tires...
Mais pour le reste...
Les marseillais et consorts... Pareil quand j'entendais des commentaires, je me disais que c'était des réactions de vieux cons. Une incompréhension générationnelle.
Ben c'est affligeant et inquiétant pour l'avenir je trouve. Et d'ailleurs je pense qu'en cette triste époque où simplement regarder une jolie fille qui passe dans la rue devient un crime, c'est fort de café. Des jeunes femmes refaites qui semblent correspondre aux critères de beauté actuels (!?) et qui s'exhibent jusqu'à l'intestin... Les féministes de mes 2 là, y'a rien qui les gêne?! Quant aux types, pas mieux...
Bon Hanouna je considère que le gars lui-même est loin d'être idiot dans son genre.
Il a surtout fait une bonne étude de marché qui lui a confirmé que les cons ça payait autant que les autres et qu'ils étaient les plus nombreux.
Dans mes souvenirs le truc c'était surtout de la grosse déconnade pas très fine et une paire de jolis culs pour faire le bouzin. Rien qui me déplaise particulièrement de temps en temps.
Mais là c'est autre chose. C'est puant de démagogie à peine dissimulée sous une soi-disant impertinence convenue.
Ça se mêle de tout et ça bouffe à tous les râteliers.
Et putain les gars vous auriez pu me préparer à GILLES VERDEZ MERDE!!
Mais qu'est-ce que c'est que cette larve finie à la pisse?!
Vous l'aurez compris, là encore, j'en ai gros...